Cédric Jubillar : cet élément inattendu lié à sa rencontre avec sa nouvelle compagne
Quatre mois après la disparition de sa femme Delphine Jubillar, Cédric Jubillar a officialisé sa relation avec une nouvelle femme, prénommée Séverine, de 11 ans son aînée, qu'il connaissait en réalité depuis longtemps.
Cédric Jubillar n'aura pas mis bien longtemps avant de refaire sa vie. Seulement quatre mois après la disparition de sa femme Delphine Jubillar, avec qui il était en instance de divorce, le père de famille de 33 ans a trouvé du reconfort dans les bras d'une nouvelle compagne. Une certaine Séverine, de 11 ans son aînée avec qui il s'était affiché sur les réseaux sociaux en juin dernier. Après avoir, dans un premier temps, démenti les rumeurs de couple, la nouvelle conquête de l'artisan plaquiste avait fini par changer sa version, juste après la mise en examen de Cédric Jubillar. Elle s'était exprimée pour la première fois dans le JT de France 3 afin d'apporter son soutien à son amant : "Si c'est lui, c'est lui et je me serais trompée, vraiment. Et je serais vraiment dégoûtée de m'être trompée. Moi je lui tiens la main et depuis le début je le dis et je lui tiendrai la main jusqu'au dernier moment, que ça plaise ou non".
Très mystérieuse, on ne savait jusqu'à lors pas grand-chose de cette aide-soignante. Dans le podcast du Parisien, Code-Source, Ronan Folgoas, journaliste au service police-justice du quotidien a fait de nouvelles révélations sur la nouvelle compagne de Cédric Jubillar. On apprend ainsi qu'ils auraient commencé à se fréquenter "à partir de mi-avril" mais aussi que Séverine est en fait la mère d'un des amis de Cédric Jubillar, plus jeune que lui. Actuellement "sans activité professionnelle", Séverine était également plutôt impliquée dans les recherches afin de retrouver Delphine Jubillar. C'est d'ailleurs après avoir fait une étonnante découverte qu'elle serait rentrée en contact avec le mari de la disparue.
A qui appartient le mystérieux pull retrouvé par la nouvelle compagne de Cédric Jubillar ?
Lors d'une battue organisée pour retrouver l'infirmière de 33 ans, Séverine a mis la main sur un mystérieux pull qui aurait pu appartenir à Delphine Jubillar."Cette personne qui est sans activité professionnelle va participer d'elle-même à des recherches et, un jour, elle [va trouver] un pull qui aurait pu éventuellement appartenir à Delphine. Elle le présente à Cédric, qui lui dit 'C'est gentil, mais ce pull-là, ça ne me dit rien'", relate Le Parisien. A noter que c'est deux semaines après cette découverte que Cédric et Séverine ont débuté leur relation.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités