Cédric Jubillar en couple : cette première rencontre en pleine battue avec sa compagne
Jeudi 15 juillet sur BFMTV, Séverine L., la nouvelle compagne de Cédric Jubillar, a révélé les circonstances surprenantes de leur rencontre.
Un scénario à peine concevable... et pourtant. En juin dernier, Cédric Jubillar dévoilait sur Facebook avoir refait sa vie. Mis en examen le 18 juin 2021 pour le meurtre de sa femme Delphine Jubillar, disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, l'artiste peintre de 33 ans est désormais en couple avec Séverine L., une aide à domicile de 44 ans originaire, elle aussi, de Cagnac-les-Mines. Et si le couple est resté relativement discret depuis la publication de leur premier selfie, on en sait désormais bien plus sur les circonstances de leur rencontre.
Jeudi 15 juillet, la nouvelle compagne du mis en cause a pris la parole sur BFMTV. Elle en a profité pour révéler les prémices de son histoire avec Cédric Jubillar, indiquant que l'amour aurait frappé... en pleine battue citoyenne pour tenter de retrouver Delphine Jubillar. "Pendant une battue, j'ai trouvé un pull. Je lui ai présenté par photo. Nous nous sommes revus, puis il y a eu des affinités", a révélé la quarantenaire auprès de nos confrères.
"Je me bats pour lui parce que j'ai confiance en lui"
Depuis, Séverine plaide l'innocence de son nouveau compagnon. Toujours ce 15 juillet, elle a publiquement pris sa défense à la télévision : "Je me bats pour lui parce que j'ai confiance en lui", a-t-elle déclaré au micro de BFMTV. "Il cherche Delphine vivante, idem pour moi. Il ne m'a jamais parlé de sa femme au passé. Cédric n'a rien à faire en prison. Pour moi, le vrai coupable court toujours." Pour rappel, Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 après avoir (volontairement, selon son mari), quitté son domicile de Cagnac-les-Mines. Le 18 juin dernier, le procureur de la République de Toulouse, Dominique Alzeari, a annoncé détenir assez d'"indices graves et concordants" pour incarcérer Cédric Jubillar. La première demande de remise en liberté du mis en cause, présentée le 6 juillet dernier devant la chambre d'accusation de la Cour d'appel de Toulouse, a été rejetée.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités