Cédric Jubillar : ces "oeillades" gênantes qu'il faisait aux femmes lors de la marche blanche
Le 12 juin dernier, les collègues de Delphine Jubillar ont organisé une marche blanche pour lui rendre hommage tandis que l'infirmière de 33 ans demeure introuvable depuis décembre 2020. Et durant ce rassemblement, le comportement de son mari Cédric n'est pas passé inaperçu.
"Il est orgueilleux et méchant, et il rabaissait toujours Delphine". Depuis décembre 2020, Delphine Jubillar demeure introuvable après avoir disparu alors qu'elle était sortie promener ses chiens en pleine nuit selon les dires de son mari. Un époux qui a été récemment inculpé pour "meurtre aggravé", tandis que les enquêteurs ont relevé des incohérences dans son témoignage, et ont étayé l'hypothèse d'une dispute qui aurait mal tourné. Avant son incarcération à la maison d'arrêt de Seysses, Cédric Jubillar a multiplié les apparitions lors des battues citoyennes pour retrouver sa femme, mais aussi des hommages qui lui ont été rendus, comme la marche blanche organisée le 12 juin dernier par ses collègues. Où son comportement n'est pas passé inaperçu.
En effet, Paris Match rapporte que durant ce rassemblement, Cédric Jubillar "affublé de lunettes de soleil excentriques" et "flanqué de deux blondes", paraissait porter peu d'attention à son fils Louis âgé de six ans, qui a rapporté la violente dispute entre ses parents le soir de la disparition de sa mère, mais aussi, révélé son"secret" aux enquêteurs. Tandis que tous les regards étaient tournés vers ce veuf visiblement pas si éploré, certains ont remarqué ses "œillades aux femmes de l'assistance", notamment à la journaliste de Paris Match qui couvrait l'événement rapportent nos confrères.
Cédric Jubillar "riait au nez" des collègues de Delphine
Un comportement qui n'a pas manqué d'agacer les collègues de Delphine Jubillar, qui n'ont visiblement jamais porté son mari Cédric dans leur coeur, elles qui avaient pour la plupart, constaté de grands changements dans son comportement, la décrivant même comme "euphorique". "Elle chantait et dansait en pause. (...) Elle se maquillait un peu plus qu'avant. On sentait qu'elle était particulièrement heureuse : mais on ne savait pas pourquoi", rapportait l'une de ses collègues. Amères pendant cette marche, certaines ont relevé le comportement du mari de l'infirmière. "Pendant la marche, il était là, à nous rire au nez avec son pétard à la main", rapporte l'une d'elles, qui précise qu'elle n'a "jamais senti ce type et jamais compris", que lui et Delphine Jubillar soient ensemble.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités