Cédric Jubillar : ces cinq personnes à qui il a confié vouloir tuer sa femme
Cédric Jubillar est en prison et les témoignages à son encontre se multiplient. Avant la disparition de son épouse, il aurait partagé à cinq proches son envie de la "tuer".
La personnalité de Cédric Jubillar inquiète. Suspecté d'avoir participé à la disparition de son épouse Delphine Jubillar, introuvable depuis le16 décembre 2020, ce dernier a été placé en garde à vue puis mis en examen le 18 juin pour "meurtre aggravé". Depuis qu'il est dans le viseur des enquêteurs, les confessions à son encontre ne cessent de voir le jour. Son ancienne maîtresse virtuelle a fait d'étonnantes révélations à son encontre, l'a qualifié de "menteur" et "manipulateur" et l'une des anciennes amies du couple a fait savoir qu'il pouvait parfois se montrer "exubérant et excessif". Aussi, le présumé suspect aurait menacé de faire disparaître sa femme à plusieurs reprises.
Selon les informations de BFMTV, Cédric Jubillar aurait confié à cinq connaissances sont envie de "tuer" l'infirmière de 33 ans, avec qui il a eu deux enfants Louis (7 ans) et Elyah (2 ans). Il aurait dit à l'une d'elles : "J'ai envie de la tuer, ça ne se passe pas bien". Et à ses cousines : "Si Delphine me quitte un jour je la tuerai", "Je vais la tuer, je connais un endroit où on ne la trouvera jamais". Cédric Jubillar a lâché des propos similaires à sa mère qui refuse d'évoquer son"innocence".
Cédric Jubillar : va-t-il sortir de prison ?
Mardi 6 juillet, Cédric Jubillar s'est retrouvé devant la justice concernant une possible remise en liberté. L'artiste peintre, qui séjourne à la maison d'arrêt de Seysses depuis sa mise en examen, espère pouvoir sortir prochainement. Durant l'audience qui s'est tenue au palais de justice de Toulouse Cédric Jubillarn'a pas souhaité se défendre.
La raison a été dévoilée par son avocat à la sortie de la Cour d'appel : "Quand il appelle trop vite les gendarmes, on lui reproche. Quand il n'appelle pas, on lui reproche. Quand il pleure, on lui reproche. Quand il sourit, on lui reproche. Il a décidé de ne rien dire parce que tout ce qui devait être dit l'a été par ses trois avocats". La décision sera prononcée jeudi 8 juillet.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités