Cédric Jubillar : ce mystérieux pull retrouvé par sa nouvelle compagne
Lors d'une battue organisée pour retrouver Delphine Jullibar, l'actuelle compagne de son mari Cédric a retrouvé un mystérieux pull. Closer vous raconte.
Que faisait ce pull seul dans la nature ? Et surtout à qui appartient-il ? Ce sont les questions que tout le monde se pose depuis la disparition de Delphine Jubillar. En effet, comme le révèle Le Parisien, un vêtement ayant pu appartenir à l'infirmière a été retrouvé lors d'une battue. Et surprise c'est l'actuelle compagne de son mari Cédric Jubillar qui a mis la main dessus. C'est d'ailleurs comme cela que le couple s'est rencontré avant d'officialiser à la mi-avril. "Cette personne qui est sans activité professionnelle va participer d'elle-même à des recherches et, un jour, elle [va trouver] un pull qui aurait pu éventuellement appartenir à Delphine. Elle le présente à Cédric, qui lui dit 'C'est gentil, mais ce pull-là, ça ne me dit rien.'" écrit Le Parisien.
Mais alors, Cédric Jubillar a-t-il feint d'avoir reconnu le pull qu'on lui a présenté ? Cet événement l'a-t-il poussé à se rapprocher de la femme en question ? Autant de questions qui restent pour l'heure sans réponse. Seule certitude son actuelle compagne Séverine est aussi et surtout la mère d'un de ses amis plus jeune que lui. Il fréquente ainsi une femme qui "a onze ans de plus que lui" précise Le Parisien. Selon ses dires, cette dernière est convaincue de l'innonce de Cédric Jubillar. "Si c'est lui, c'est lui et je me serai trompée, vraiment. Et je serai vraiment dégoûtée de m'être trompée. Moi je lui tiens la main et depuis le début je le dis et je lui tiendrai la main jusqu'au dernier moment, que ça plaise ou non" avait-elle confié à France 3.
Delphine Jubillar : sous quels chefs d'accusations son mari est-il mis en examen ?
Comme Closer vous l'annonçait le 18 juin 2021, Cédric Jubillar a été placé en examen pour "meurtre aggravé" par les juges d'instruction en charge de l'enquête sur la disparition de Delphine Jubillar. L'homme risque la réclusion criminelle à perpétuité. Pour rappel, la mère de famille a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 et reste depuis introuvable.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités