Cédric Jubillar : ce jour où il a sollicité sa mère pour endormir la méfiance de sa femme Delphine
Afin de régler ses problèmes de couple avec sa femme Delphine Jubillar, Cédric Jubillar n'a pas hésité une fois à faire appel à sa mère Nadine.
Alors que Delphine Jubillar est toujours introuvable depuis près de sept mois, l'enquête semble se concentrer depuis quelques semaines sur son mari Cédric Jubillar, suspecté d'être à l'origine de la disparition de l'infirmière. Si aucune preuve tangible n'a encore été retrouvée contre le père de famille de 33 ans, les révélations sur la vie de couple mouvementée des époux Jubillar se font de plus en plus nombreuses. Ce dimanche 11 juillet, La Dépêche a notamment dévoiléles derniers SMS échangés par le couple, qui témoignent de la distance qui s'était creusée entre eux. Delphine Jubillar entretenait une relation extra-conjugale et envisageait de refaire sa vie avec son amant.
Une liaison que Cédric avait découverte en espionnant et en géolocalisant sa femme. De quoi énerver cette dernière qui a piqué une grosse colère lorsqu'elle a compris qu'elle était surveillée. Afin de tenter de rattraper la situation qui lui échappait de plus en plus, Cédric aurait alors décidé d'impliquer sa mère Nadine, en lui faisant porter le chapeau. Comme le rapportent nos confrères, il aurait demandé à sa mère de faire croire à Delphine qu'elle était à l'origine de cette surveillance. Un mensonge auquel Delphine Jubillar n'a pas du tout cru et qui, au lieu d'arranger les choses, n'a fait qu'empirer leur relation.
Comment Cédric Jubillar tentait de reconquérir le coeur de Delphine Jubillar ?
Visiblement toujours amoureux de son épouse, Cédric Jubillar a multiplié les tentatives pour reconquérir le coeur de sa femme. "Sache que je t'aime fort, je ferai le nécessaire, je suis désolé", s'était-il notamment excusé dans un SMS, qui faisait suite à l'envoi d'une lettre romantique désespérée, dans laquelle il implore sa femme de lui pardonner. "Merci pour cette touchante lettre, j'en suis désolée" lui a simplement répondu Delphine, qui face à l'instance de son mari, se montrera par la suite beaucoup plus dure en le priant simplement de lui "foutre la paix".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités