Delphine Jubillar : le coup de sang de son mari Cédric face à un journaliste dans son village
Tandis que Delphine Jubillar demeure introuvable depuis décembre dernier, son mari Cédric est régulièrement sollicité par les journalistes qui cherchent à lui donner la parole. Mais loin de vouloir s'exprimer, le père de famille va même jusqu'à s'en prendre à la presse.
Toutes les attentions sont portées vers lui depuis des mois. En décembre dernier, Cédric Jubillar a signalé la disparition de son épouse Delphine, qui n'est jamais rentrée d'une promenade avec leurs deux chiens. Tandis que l'infirmière demeure introuvable, son mari, avec qui elle était en instance de divorce, est régulièrement sollicité pour s'exprimer sur le sujet, tandis que les attaques et menaces de mort à son encontre pleuvent et le désignent comme un coupable idéal. Mais jusque-là, le père de famille n'a jamais souhaité parler à la presse, allant même jusqu'à barricader sa maison pour éviter les regards indiscrets.
Lassé de ces sollicitations permanentes, Cédric Jubillar a même eu un coup de sang contre des journalistes qui souhaitaient lui parler pour un reportage diffusé sur W9 mercredi 28 avril, consacré à la disparition de Delphine Jubillar. Interpellé dans une ruelle de son village tandis qu'il était avec son fils, celui-ci a demandé si les équipes "cherchaient la merde", les menaçant même de contacter son avocat et de les prendre en photo pour les dénoncer. Une réaction à chaud pour le père de famille, qui a notamment rappelé qu'il souhaitait un peu de respect et d'intimité pour son fils aîné, alors avec lui, en demandant qu'il ne soit pas filmé.
Cédric Jubillar en froid avec une voisine
Visiblement attaché à ce qu'on le laisse tranquille, Cédric Jubillar a par ailleurs coupé les ponts avec plusieurs personnes de son entourage depuis la disparition de son épouse Delphine, notamment la voisine qu'il avait contactée après avoir constaté l'absence de la mère de famille de leur domicile. L'enquête elle se poursuit pour retrouver la disparue, tandis que son mari a été entendu le 16 avril dernier en tant que partie civile. "Ça veut dire qu'à ce stade, il n'existe à l'encontre de Cédric Jubillar ni des indices graves et concordants ni de raisons plausibles de soupçonner qu'il a commis ou tenté de commettre une infraction. Si cela existait, il aurait été placé en garde à vue et mis en examen", avait alors rappelé son avocat.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités