Ce somptueux mariage d'un couple de mythomanes qui a (logiquement) tourné au fiasco !
Shenita Jones et Courtney Wilson ont organisé leur mariage dans une propriété valant 4 millions de livres sterling. Seul bémol, le couple n'avait pas l'accord du propriétaire des lieux !
Le couple, Shenita Jones et Courtney Wilson, rêvait d'organiser leur mariage dans une propriété qui coûte 4 millions de livres. On parle d'un manoir appartenant à l'héritier de la chaîne de restaurants Nathan Finkel. Notons que Shenita Jones et Courtney Wilson ont déjà fait une première tentative auprès du propriétaire. Seulement, ce dernier a refusé qu'ils utilisent sa propriété comme lieu de réception pour le mariage. C'est donc à l'insu de l'homme que Shenita Jones et Courtney Wilson avaient organisé le mariage sur les lieux en invitant leurs amis et familles dans un premier temps.
Ainsi, samedi dernier, le couple avait organisé une fête somptueuse croyant que le manoir en Floride était vide. Tout se serait bien passé pour Shenita Jones et Courtney Wilson si Finkel n'était pas chez lui !
"Un message de Dieu, ils disaient"
Les deux amoureux ont souligné auprès du propriétaire que c'était "un message de Dieu" qui disait qu'ils devaient se marier dans ce manoir. Grandement mécontent, Finkle a appelé la police qui a mis fin à la cérémonie. "Des gens sont entrés dans ma propriété. Et ils continuent à me harceler, à m'appeler. Ils disent qu'ils organisent un mariage ici et que c'est le message de Dieu. Je ne sais pas ce qui se passe. Tout ce que je veux, c'est que ça s'arrête. Et ils sont assis devant ma propriété, juste à la porte d'entrée en ce moment", a déclaré M. Finkel à la police.
Le procureur de la ville, Keith Poliakoff, a déclaré au Sentinel que Courtney s'était rendue à plusieurs reprises sur les lieux en prétendant vouloir acheter le manoir. Toujours d'après le procureur, Wilson avait déjà pris plusieurs clichés et a fait une demande pour utiliser les lieux. Malgré le refus du propriétaire, le couple a tout de même planifié leur mariage le 17 avril dernier à 15h30 sur les lieux.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités