Ce geste adorable de Joe Biden à son épouse Jill sur la pelouse de la Maison Blanche
Jeudi 29 avril, Joe et Jill Biden se sont envolé pour la Géorgie, à l'occasion des 100 jours du président américain à la Maison Blanche. Et celui-ci a eu un tendre geste envers son épouse avant de monter dans le Air Force One.
Joe Biden serait-il un grand romantique ? En plus de mener une politique saluée par beaucoup 100 jours après son investiture à la Maison Blanche, le 46ème président des États-Unis est également un mari très attentionné, pour qui on ne compte plus les tendres gestes à l'encontre de son épouse, le Dr Jill Biden, en public. Après un tendre baiser échangé il y a quelques mois devant les caméras avant de se rendre à une visite officielle en solo, voilà qu'il lui a offert un cadeau quelque peu étonnant mais pas moins adorable, et ce sur la pelouse de leur demeure.
C'est en effet alors que Joe et Jill Biden allaient embarquer à bord de l'Air Force One pour un voyage en Géorgie, que le président américain s'est penché pour ramasser un pissenlit et l'offrir à son épouse. Un geste qui a quelque peu amusé cette dernière, qui a saisi la fleur et l'a emmenée à bord de l'engin avec elle, tandis que son mari, très attentionné, a délicatement posé sa main sur son dos alors qu'elle montait dans l'avion. L'histoire ne dit pas toutefois si le Dr Jill Biden a attendu d'être installée pour souffler sur les aigrettes de la fleur.
Jill Biden s'inspire du dressing de Meghan Markle
Pour cette sortie officielle, Joe et Jill Biden sont une fois de plus apparus très complices et amoureux, tandis que la First Lady elle, était sublime dans une robe signée Oscar de la Renta, imprimée de citrons. Une robe signée de sa marque fétiche si on passe en revue son dressing depuis l'investiture de son mari, et qui a été vue il y a quelques mois sur... Meghan Markle ! En effet, dans une interview avec le prince Harry, la duchesse de Sussex qui venait alors d'annoncer sa deuxième grossesse portait un modèle similaire, sans manches. Une tenue élégante qui semble avoir tapé dans l'oeil de Jill Biden, qui l'a portée pour la première fois lors de la Journée internationale des droits des femmes le 8 mars dernier.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités