Caroline Margeridon vengée par son amie : elle raconte son agression par une femme à 11 ans en boîte de nuit
Dans son livre titré Libre !, Caroline Margeridon se confie comme rarement et évoque aussi une agression subie à l'âge de 11 ans. Explications.
Acheteuse phare de l'émission Affaire Conclue, Caroline Margeridon se confie sans réserve dans son nouveau livre baptisé Libre !, paru le 4 novembre 2021 aux éditions Plon. Elle se livre ainsi sur son parcours et son enfance, notamment au sujet d'une agression dont elle aurait été victime en boîte de nuit... alors qu'elle n'avait que 11 ans. Une anecdote qu'elle détaille ce lundi 15 novembre auprès du site belge Télépro. "À 11 ans, je faisais 1m70 et je semblais avoir 25 ans", explique-t-elle d'abord pour justifier sa présence en discothèque à un si jeune âge.
"Je me suis vieillie pendant très longtemps, je sortais dans les boîtes de nuit." Elle se souvient également d'une amie du nom d'Arlette qui l'accompagnait dans ses sorties. Le soir de son agression, Caroline Margeridona pu compter sur son soutien indéfectible. "Je me suis fait suivre par une femme, elle s'est jetée sur moi. Arlette l'a prise, elle a mis sa tête dans la cuvette des toilettes et elle a tiré la chasse d'eau." L'acheteuse en a tiré une leçon importante : "je ne marche jamais seule dans la rue."
Caroline Margeridon est en couple
C'est également en pleine promotion de son ouvrage qu'elle a choisi de s'étaler sur un autre pan de sa vie : ses amours. Mère de deux enfants nés d'une précédente relation, elle partage le quotidien d'un homme dont elle tait le nom. "Un amour improbable" d'après Jordan de Luxe puisque Caroline Margeridon pensait d'abord que son compagnon était homosexuel. "Mais c'est pour ça que je lui ai filé mon 06 ! Jamais je ne donne mon 06 à un hétéro !", a-t-elle confié au présentateur de L'Instant de Luxe.
Et d'ajouter : "En fait, je me demande si je n'ai pas trouvé mon pendant en homme. Et là ça devient compliqué. Parce que se retrouver face à un mirroir, ça devient compliqué. Là pour le coup,c'est une thérapie. Enfin je ne pense pas que je sois quand même comme lui, je n'espère pas. Mais, il se protège, il est très protecteur et je suis très protectrice."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités