Caroline Anglade : qui est Nicolas Moreau, le père de ses deux fils ?
Star du téléfilm Après le silence, diffusé ce 16 novembre sur France 2, Caroline Anglade partage sa vie depuis de nombreuses années avec Nicolas Moreau.
Dans Après le silence, téléfilm diffusé ce mercredi 16 novembre à 21 heures sur France 2, Caroline Anglade interprète Marina, une femme qui trouve le courage d'aller porter plainte pour viol conjugal contre son ex-compagnon, incarné par Clovis Cornillac. Pour l'occasion, Closer vous propose d'en savoir plus sur l'actrice française et de découvrir notamment qui est Nicolas Moreau, l'homme qui partage sa vie et le père de ses deux enfants.
Assez discrète lorsqu'il s'agit d'évoquer sa vie privée, Caroline Anglade est en couple, depuis de nombreuses années, avec Nicolas Moreau, directeur de création au sein de l'agence de communication Willie Beamen. Ensemble, le couple a eu deux enfants : Sacha né en 2016 et un autre garçon né en 2020. Quelques semaines après la naissance de ce dernier, l'actrice est partie sur le tournage de la mini-série de M6, Sauver Lisa. Elle avait alors culpabilisé à l'idée de laisser son nouveau-né comme elle l'avait confié à nos confrères de Télé Loisirs. "Au début, j'étais horriblement triste de partir car je quittais mon bébé, puis horriblement triste de quitter ce rôle et cette équipe, tout en culpabilisant de ressentir ça en retrouvant mon bébé... Ça a vraiment été les montagnes russes émotionnelles", expliquait Caroline Anglade.
En novembre 2021, Nicolas Moreau, le chéri de l'actrice, a partagé une photo sur son compte Instagram sur laquelle on l'aperçoit aux côtés de ses deux fils.
Caroline Anglade en femme violée dans Après le silence : "J'ai beaucoup lu sur le sujet"
Dans Après le silence, diffusé ce 16 novembre sur France 2, Caroline Anglade interprète donc une femme victime de viols conjugaux de la part de son ex-compagnon. Dans une interview accordée à nos confrères de Terra Femina, l'actrice a expliqué comment elle s'était préparée pour ce rôle très particulier. "J'ai beaucoup lu sur le sujet et regardé énormément de documentaires. J'y ai vu des femmes dans une forme de déni, de colère ou de résilience... Quelque chose est ancré dans leur chair, dans leur corps. Je ne voulais pas faire du personnage de Marina une "héroïne". C'est une femme qui est victime de violence, une combattante qui cherche de la force pour s'en sortir", a-t-elle confié.
Caroline Anglade : est-elle de la même famille que Jean-Hugues Anglade ?
Star du petit écran, vue notamment dans les séries Pep's ou encore Lebowitz contre Lebowitz, Caroline Anglade a un nom de famille très connue dans le monde du cinéma. Mais l'actrice de 40 ans n'a, en réalité, aucun lien de parenté avec Jean-Hugues Anglade, césarisé pour son rôle dans La Reine Margot.