Carol Arnauld, chanteuse star des années 80, est morte à l'âge de 61 ans
La chanteuse Carol Arnauld est décédée ce vendredi 9 septembre à l'âge de 61 ans. Celle qui avait été classée aux hit-parades avec son tube C'est pas facile souffrait d'une longue maladie.
Elle s'était fait connaître en 1986 grâce à sa chanson C'est pas facile, composée après la mort tragique de son frère. La chanteuse Carole Arnauld est morte ce vendredi 9 septembre à l'âge de 61 ans des suites d'une longue maladie, rapporte Le Journal de Saône-et-Loire. Depuis plusieurs années, elle avait arrêté la musique pour se consacrer à son autre passion, la cuisine.
Son tube C'est pas facile avait permis de la propulser à la 10e place des hit-parades pendant plusieurs semaines. Dans cette chanson, elle racontait la perte de son frère, tué dans un accident de voiture, et la douleur de ceux qui restent.
Une reconversion réussie pour Carol Arnauld
Mais depuis 1991, Carol Arnauld, de son vrai nom Carol Valère, s'était installée dans le Chalonnais. Là-bas elle avait décidé de se lancer dans la cuisine et tenait un restaurant à Chalon-sur-Saône, La Chouette enrhumée. La chanteuse avait aussi ouvert des chambres d'hôtes en compagnie de Kenny Quaïo, sa compagne depuis 33 ans. Enfin, Carol Arnauld avait également repris une saison le snack d'une piscine municipale.
Malgré cette reconversion, la star des années 1980 était remontée sur scène pour une tournée musicale, répétée durant trois semaines à Chalon-sur-Saône.
Les obsèque de Carol Arnauld se dérouleront ce mercredi 14 septembre au Funérarium de Crissey, en Saône-et-Loire.