Carla Moreau : cette folle affaire de sorcellerie qui a mis le feu aux poudres dans Les Marseillais
Depuis plusieurs jours, Carla Moreau est accusée de s'être adonnée à des actes de sorcellerie à l'encontre de plusieurs membres du casting des Marseillais.
C'est un coup dur auquel les Marseillais ne s'attendaient pas du tout. Très active sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam s'est il y a quelques jours emparée de son compte Snapchat pour faire part de révélations inquiétantes à propos de Carla Moreau. Dans une vidéo, la jeune femme de 23 ans accuse en effet sa meilleure amie et fiancée de Kévin Guedj de s'être adonnée à de la "sorcellerie", et ce à l'encontre de plusieurs membres du casting de l'émission de W9, dont elle-même. Pour appuyer ses propos, Maeva Ghennam dispose même de "preuves" que s'est procuré Marc Blata, un ancien candidat des Anges 5 reconverti en blogueur.
Celui-ci a dévoilé des enregistrements audios où l'on entendrait Carla Moreau indiquer à une voyante quoi faire afin qu'elle soit la vedette des Marseillais en jetant le mauvais sort à ses camarades. "J'espère que ça va marcher (...) Il faut vraiment obligatoirement qu'ils ne fassent plus Les Marseillais. Il faut que moi je compte toujours plus que Kevin à la télé. C'est-à-dire que Benjamin et Florence (les producteurs du divertissement, ndlr) m'écoutent uniquement moi. C'est moi la star du programme, je fais ce que je veux dans ce programme-là", a-t-elle notamment déclaré, s'en prenant même à des candidats emblématiques de l'émission comme Julien et Manon Tanti, avec laquelle elle est en froid depuis un long moment.
Maeva Ghennam dément cette histoire et s'excuse
Des révélations qui ont choqué les candidats des Marseillais, stupéfaits que Carla Moreau s'adonnent à de telles pratiques. Si la principale intéressée n'est pas encore sortie du silence pour donner sa version des faits, Maeva Ghennam elle, a ensuite rétro-pédalé et démenti ces accusations. "Je tiens à m'excuser auprès de Carla. Je sais toute la vérité. Je ne peux pas en parler. Tout ce que je peux vous dire c'est que je m'excuse", a-t-elle ainsi partagé sur les réseaux sociaux, précisant être au téléphone avec son amie "depuis une heure" et qu'elle vient "de comprendre des choses".
"Et toute cette histoire est fausse. Quand vous allez comprendre vous allez tomber du 18e étage", a-t-elle prévenu avant de s'excuser auprès de Carla Moreau. "Pour moi c'est un soulagement de savoir que tout ça est faux parce que j'avais peur d'avoir perdu ma meilleure amie. J'ai honte de moi de ne pas avoir été là. Mais l'histoire est trop compliquée. Tout est faux, pardon Carla, je t'aime". Toutefois, elle a tenu à assurer que si "l'histoire est complètement fausse", "les trucs de sorcellerie avec Carla sont réellement vrais." "Vous allez comprendre pourquoi, ce n'est pas à moi de m'exprimer là-dessus", a-t-elle conclu. Affaire à suivre...
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités