Cardi B : ce cadeau totalement incongru qu'elle a offert à sa petite fille pour ses 4 ans
Le 10 juillet dernier, Kulture Kiari, fille de Cardi B et Offset, a fêté ses 4 ans. Pour l'occasion, ses parents ont vu très grand et lui ont offert une somme d'argent colossale.
Carbi B, 29 ans, et Offset, 39 ans, célébraient les 4 ans de leur fille, Kulture Kiari, le 10 juillet dernier. Durant tout le week-end, la jeune fille a pu profiter de sa famille et de cadeaux incroyables. En effet, ses parents lui ont offert une somme d'argent colossale : 50 000 dollars. Le rappeur n'a pas hésité à partager dans sa story Instagram une vidéo de sa fille, en train de tenir fièrement la fameuse somme d'argent.
Dans les images, on peut entendre Offset et sa fille discuter de ce cadeau incroyable. "Qu'est-ce que c'est ?" demande le père, "un billet" répond la fille. Offset prend alors la parole et corrige Kulture Kiari. "Un billet, c'est un million, ma fille !", lui dit le rappeur. C'est 50. Dis 50 !" Cette somme n'est pas le seul cadeau de Kulture Kiari. En effet, la petite fille de Carbi B a pu profiter d'une sortie à Candytopia, un musée pour enfants. Toujours à l'occasion de l'anniversaire de Kulture Kiari, les fans de Cardi B ont chanté "Happy Birthday" alors que la chanteuse était en concert en Angleterre.
La famille Cardi B-Offset s'agrandit avec la venue du petit Wave
Kulture Kiari est la grande sœur de Wave Cephus, depuis le 4 septembre 2021. Ce n'est qu'en juin de la même année que la maman, Cardi B, a dévoilé son ventre, alors qu'elle était sur la scène des BET Awards. La célèbre rappeuse a ensuite posté une image d'elle nue sur son compte Instagram comme pour confirmer cette annonce, avec pour simple légende "#2".
Pour cette naissance, les parents ont voulu faire différemment et ne pas trop l'exposer sur les réseaux sociaux. Ce n'est que quelques jours après la naissance, qu'ils ont décidé de montrer publiquement une première photo du petit Wave. Pour cela, ce dernier est vêtu d'un bonnet et d'une doudoune, et porte à son cou un collier de diamants. La jeune maman a également tenu à s'exprimer à propos de son accouchement. Dans une story Instagram, Cardi B a révélé que c'était très difficile pour elle et qu'elle avait du mal à se remettre de cette épreuve.