Cannes 2022 : Paul-Loup Sulitzer fait une très rare apparition en fauteuil roulant et costume dorée sur le tapis rouge
Ce samedi 21 mai, Paul-Loup Sulitzer s'est prêté au jeu des photographes sur le tapis rouge du Festival de Cannes. En fauteuil roulant, il est apparu dans un costume doré.
Il a voulu taper un grand coup pour sa présence au Festival de Cannes 2022. Paul-Loup Sulitzer est en effet apparu sur le tapis rouge, ce samedi 21 mai. En fauteuil roulant, l'écrivain était vêtu d'une tenue assez tape à l'œil. En costume doré et chemise bleue, impossible pour lui de passer inaperçu. Les photographes n'ont pas hésité une seule seconde et l'ont mitraillé de photos. L'homme d'affaires a ainsi joué le jeu. Et une chose est sûre, il n'a rien perdu de sa superbe ! Ce n'est pas la première fois quePaul-Loup Sulitzerdébarque au Festival de Cannes. Mais ces dernières années, l'homme s'était fait plus discret. Auteur à succès, il a connu une impressionnante descente aux enfers suite à des affaires judiciaires et à son divorce avec la mère de ses enfants.
Paul-Loup Sulitzer ne s'est pas laissé abattre
Une période très sombre qui l'a même poussé à avoir des idées noires. L'écrivain s'est alors retrouvé fauché : "J'ai bouffé mes réserves. Une fois mes réserves épuisées, j'ai vécu sans fric. Avant, je gagnais jusqu'à 200 000 euros par mois. Net, assurait-il. Avant je vivais dans un palais italien de 450 mètres carrés, rue de Varenne, avec des tableaux Art nouveau et des sculptures de Carpeaux. J'avais ma villa à Saint-Tropez, avec vue sur la plage de Pampelonne", avait-il confié à nos confrères de l'Obs. Désormais, il vit avec 1500€ de retraite.Un changement bien brutal qui n'a pas empêché Paul-Loup Sulitzer de venir faire de grands sourires aux photographes du Festival de Cannes.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités