Cannes 2022 : Aya Nakamura rayonnante avec son chéri, 4 mois après la naissance de son bébé
Ce fut une arrivée surprise. Aya Nakamura a débarqué sur la Croisette à l'occasion de la 75e édition du Festival de Cannes. Et elle n'était pas seule...
Ce jeudi 19 mai, le Festival de Cannes a été le théâtre de vraies surprises. Si Tom Cruise a débarqué en hélicoptère, il y en a une qui a fait une apparition très remarquée. Il s'agit d'Aya Nakamura. En effet, seulement quatre mois après la naissance de son enfant, la jeune maman a décidé de fouler le tapis rouge, lors de la montée des marches pour la projection d'Armageddon Time. C'est dans une robe avec des gants intégrés qu'elle est apparue aux côtés de son compagnon le producteur Vladimir Boudnikoff. La chanteuse s'est alors prêtée au jeu des photographes et a posé sur le tapis rouge avec son chéri.
Aya Nakamura, plus glamour que jamais aux côtés de son compagnon
Si elle fait une apparition surprise, Aya Nakamura était déjà venue en 2019 sur la Croisette mais s'était contentée de participer au showcase de l'établissement Magnum. Néanmoins, la chanteuse connaît par cœur le Palais des Festivals puisque c'est dans ce lieux que sont organisés tous les ans, les NRJ Music Awards. Aya Nakamura n'est donc pas dépaysée, elle qui a pu compter sur le soutien de son chéri. Pour l'occasion, l'interprète de Djadja a été contrainte de laisser ses deux filles à la maison, le temps d'aller fouler le tapis rouge à Cannes ! Le temps d'une soirée, la jeune maman de 27 ans était bien loin des couches et des biberons. En effet, après son passage sur le tapis rouge, elle s'est retrouvée devant un parterre de stars internationales, à l'image de Julia Roberts ou encore d'Anne Hathaway. Rien que ça !
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités