Aya Nakamura : son compagnon l'a menacée avec une arme à feu
Placée en garde à vue aux côtés de son compagnon Vladimir Boudnikoff, suite à une altercation, Aya Nakamura aurait en fait été menacée par l'homme qui partage sa vie avec une arme à feu, comme l'a révélé Le Parisien.
Chanteuse à succès adulée par de très nombreux fans à travers le monde, Aya Nakamura est actuellement dans la tourmente. En couple avec Vladimir Boudnikoff, la musicienne a été arrêtée et placée en garde à vue aux côtés de son compagnon, après une violente altercation qui s'est produite dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 août 2022. Il aura toutefois fallu attendre le mercredi 10 août 2022 pour que les premiers détails concernant cette dispute soient révélés dans les colonnes du Parisien. Apparemment, la chanteuse et le producteur sont devenus très agressifs l'un envers l'autre au cours de cette soirée.
Selon les informations dévoilées par le quotidien francilien, Aya Nakamura aurait été menacée par son compagnon à l'aide d'une arme à feu. Tout à débuté au moment où la musicienne s'est rendue à son domicile de Saint-Denis en compagnie de deux de ses amies. Il semblerait que Vladimir Boudnikoff, qui est à la fois le compagnon et le producteur de la chanteuse, n'ait pas du tout apprécié cette initiative. C'est à ce moment là qu'il aurait menacé toutes les personnes présentes avec une arme à feu, y compris sa compagne. Suite à cela, les amies d'Aya Nakamura auraient appelé la police, qui a choisi d'arrêter tout le monde afin d'y voir un peu plus clair dans cette histoire.
Aya Nakamura : des armes ont été saisies à son domicile
Les deux amies de la musicienne ont été rapidement relâchées, tandis qu'Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff furent libérés pour leur part quelques heures plus tard. Ils ont par ailleurs été convoqués tous les deux au tribunal pour "violences par conjoint ayant entraîné une incapacité de travail de moins de huit jours". En fait, les deux concubins se sont vu prescrire trois jours d'ITT chacun après être passés devant une unité médico-judiciaire, sans que la nature exacte de leurs blessures ne soit révélée. Une perquisition a également eu lieu au sein de leur domicile, durant laquelle des armes ont été saisies. Les avocats de la chanteuse n'ont pas souhaité commenter officiellement cette affaire.