Camille Santoro séparée de son mari : “Quelque chose de beaucoup plus malsain”, Amandine Pellissard sans filtre
La famille Santoro a marqué l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, diffusée sur TF1. Camille et son mari Nicolas étaient en effet à la tête d’une grande famille de six enfants. S’ils semblaient vivre le parfait amour, la mère de famille a finalement indiqué un triste événement, sa séparation avec le père de ses enfants. “Cela fait plus d’un an que Nico et moi enchaînons les déceptions et les coups durs. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous. Nous nous sommes perdus. C’est une période de tristesse et de transition” a-t-elle dévoilé dans une émouvante publication sur Instagram.
Depuis l’annonce choc de Camille Santoro, Amandine Pellissard a été interrogée à ce sujet par ses abonnés. Celle qui a également participé à Familles nombreuses s’est donc confiée dans un live Instagram, le mercredi 8 novembre. “Vous savez, c’est deux couples sur trois qui divorcent. Et on a beau dire ce qu’on veut, mon mari et moi, il ne faut jamais dire jamais, on ne divorcera pas” a-t-elle rappelé.
Amandine Pellissard donne un avis tranché sur les familles à l’apparence parfaite
Avec la situation difficile traversée par Camille Santoro, la mère de Maéna n’a pas pu s’empêcher de revenir sur les dangers des réseaux sociaux. Elle a ainsi évoqué les couples et notamment les influenceurs qui semblent vivre une vie idyllique. “Je pense que la perfection cache quelque chose de beaucoup plus malsain. Personne n’est parfait, tout le monde a des problèmes de couple, tout le monde a des problèmes dans sa vie. Ceux qui font croire que rien ne dépasse dans leur quotidien, c’est une bombe à retardement” a-t-elle déploré.
Finalement, Amandine Pellissard a poursuivi en évoquant sa propre famille. La mère de neuf enfants a ainsi déclaré qu’elle n’avait jamais mis en scène ses proches. Elle a déclaré : “Nous en tout cas, on n’a jamais trompé les gens. C’est un truc qu’on ne peut pas nous reprocher. Nous aussi, on se dispute, comme tout le monde, mais il faut arrêter à un moment de vouloir vendre une image. Ça, c’est le problème des réseaux sociaux en fait”. Une prise de parole nécessaire pour la mère de famille.