Camille Razat (Emily in Paris) : qui est son compagnon Etienne Baret ?
Camille Razat est une femme heureuse dans sa vie professionnelle mais aussi dans sa vie sentimentale. Elle vient de se pacser avec Etienne Baret et est plus amoureuse que jamais. Découvrez toutes les informations sur l'homme qui partage sa vie.
Camille Razat s'est faite connaître en jouant le rôle de Camille dans la série Emily in Paris, sur Netflix. Si tout lui sourit dans sa vie professionnelle, côté vie privée aussi elle semble être plus heureuse que jamais. Pour cause, le 15 décembre 2021, la comédienne de 28 ans avait révélé, sur son compte Instagram, s'être pacsée avec Etienne Baret. "Pacsés avec Etienne Baret. Merci à mes ami(e)s extraordinaires, je vous aime" a-t-elle écrit en légende d'une touchante vidéo sur laquelle les amoureux étaient en train de s'enlacer tendrement et de s'offrir un large baiser.
La relation amoureuse entre Camille Razat et Etienne Baret n'était pas une surprise, puisque les tourtereaux se sont régulièrement affichés ensemble lors de soirées officielles. Parmi les nombreux points qu'ils partagent, le compagnon de la comédienne est également acteur. "J'ai des projets de direction artistique avec mon amoureux, Etienne Baret. Je voudrais me lancer dans la production au cinéma, d'ailleurs je produis le court-métrage d'un ami dans lequel je jouerai avec Etienne, il est acteur lui aussi", avait-elle ainsi confié dans les colonnes de Paris Match, en mai 2021.
La vie de Camille Razat a complètement changé avec Emily in Paris
Si elle admet ouvertement que la série Emily in Paris a changé sa vie, elle n'a fait que renforcer son amour pour l'homme qui partage sa vie. Nul doute qu'il doit la soutenir dans ses nombreux projets comme celui de faire partie de la troisième saison de la série. "Emily in Paris a changé beaucoup de choses pour ma carrière. J'ai eu une avalanche de contrats de mannequinat, c'est l'effet Netflix. On peut beaucoup critiquer cette plateforme mais ils ont le mérite de repérer des gens pas connus du tout et d'en faire des stars", avait-elle encore raconté.