Camille Lou : ses confidences intimes sur son envie de maternité
De passage dans Europe Médias ce mercredi 6 octobre sur les ondes d'Europe 1, Camille Lou s'est confiée comme rarement sur son envie de maternité.
Après Le Bazar de la charité et Je te promets sur TF1, Camille Lou est à l'affiche de la série J'ai menti. Une fiction à retrouver ce mercredi 6 octobre sur France 2. Dans ce feuilleton, elle campe le rôle d'une jeune femme de 35 ans, unique rescapée d'un tueur en série de la région de Biarritz, 16 ans plus tôt. La protagoniste est finalement ramenée à son passé à la suite du meurtre d'une jeune fille de 17 ans. À l'occasion du coup d'envoi de cette nouvelle série, l'actrice a été de passage dans l'émission Europe Médias, présentée par Philippe Vandel, sur les ondes d'Europe 1. C'est alors qu'elle a fait part de son envie de maternité à travers de timides et rares confidences.
"J'ai 29 ans, je n'ai pas encore d'enfants mais je rêve d'avoir des enfants", a-t-elle simplement confié en évoquant son rôle sur le petit écran. Des confidences semblables à celles qu'elle a pu glissées dans les colonnes de TV Mag au mois de février 2021. Au moment des faits, elle était à l'affiche de Je te promets, série dans laquelle Camille Lou s'était faufilée dans la peau d'une mère de triplés. Un rôle qui lui allait comme un gant. "Personnellement, je rêve d'avoir des enfants, je suis née pour en avoir, j'ai hâte !" La maternité ne saurait d'ailleurs tarder.
Camille Lou heureuse et amoureuse
En effet, durant l'été 2020, Camille Lou a annoncé sa rupture avec le danseur professionnel Gabriele Beddoni, dont elle a partagé le quotidien pendant cinq ans. Mais après avoir fait part de sa douleur sur les réseaux sociaux, elle a tourné la page et retrouvé l'amour dans les bras de Romain Laulhe. Un professeur de surf avec lequel elle a emménagé au mois de juillet 2021. Les tourtereaux ont construit leur cocon en compagnie de leurs deux chiens. À savoir, un Staffordshire nommé Praia et un bull terrier du nom de Nuts. Une petite famille qui résiderait sur la côte basque... fin prête à s'agrandir ?
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités