Camille Lou avec un carré : son incroyable changement de look
La Toile est bluffée. Dans une publication relayée sur son compte Instagram ce samedi 11 décembre, Camille Lou a dévoilé son nouveau style capillaire.
Elle a coupé court. Au fil de ses années sous le feu des projecteurs, Camille Lou a arboré de multiples coupes et couleurs, toutes lui allant comme un gant. Mais après un passage au blond, l'actrice a décidé que l'heure du changement avait sonné. Ce samedi 11 décembre, elle s'est emparée de son compte Instagram pour révéler ses nouveaux cheveux. Elle a opté pour un carré brun, accompagné d'une frange rideau. "Oops, j'ai recommencé", a-t-elle écrit en légende de sa publication. Pour ce nouveau look, elle a fait confiance à Ludovic Geheniaux, un coiffeur exerçant sa profession rue Réaumur, dans le deuxième arrondissement de Paris.
Les internautes n'ont pas caché leur enthousiasme dans le fil des commentaires, car ils ont été nombreux à apprécier le relooking capillaire de Camille Lou. "J'adore", "vous êtes sublime", "ça te va bien la coupe et la couleur", "très jolie", "brune ou blonde, quand on est belle on est belle", "ça vous va à merveille", peut-on ainsi lire. Cependant, plusieurs anonymes ont été d'accord pour affirmer que le blond était sans doute la meilleure couleur pour la principale concernée. Mais que vaut ce changement soudain ? Camille Lou se prépare-t-elle pour un nouveau rôle ?
Camille Lou bientôt à l'affiche d'une nouvelle série
Reste à savoir désormais ce que prévoit la comédienne dans son emploi du temps. Pour l'heure, elle doit encore apparaître sur les écrans dans la peau de Suzanne, l'une des héroïnes de la série Les Combattantes d'Alexandre Laurent. Un feuilleton dont la diffusion est attendue sur l'antenne de TF1 et dans laquelle Camille Lou retrouve d'ailleurs Audrey Fleurot et Julie de Bona, à qui elle a donné la réplique dans Le Bazar de la Charité en 2019. Le trio s'étoffe : Sofia Essaïdi sera de la partie. Les quatre actrices embarqueront les téléspectateurs de la première chaîne dans le contexte de Première Guerre mondiale.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités