Camille Lellouche : ses confidences sur les violences conjugales dont elle a été victime à 19 ans
1/12 -
Camille Lellouche Dans son documentaire intitulé Camille Lellouche : authentique, qui sera diffusé ce vendredi 19 novembre sur Canal+, l'humoriste se livre sur sa vie personnelle. Et notamment sur les faits de violences conjugales dont elle a été victime à 19 ans.
Dans son documentaire intitulé Camille Lellouche : authentique, qui sera diffusé ce vendredi 19 novembre sur Canal+, l'humoriste se livre sur sa vie personnelle. Et notamment sur les faits de violences conjugales dont elle a été victime à 19 ans. Un récit glaçant.
Les violences conjugales subies par Camille Lellouche n'étaient pas un secret. En 2019, déjà, la chanteuse et humoristeavait confié : "Faut qu'on en parle à vie, tant que ça ne se règle pas. Il faut que ces gens se fassent soigner. Il y en a qui méritent la prison à vie. Un pervers narcissique, rien que le fait de mal parler à quelqu'un tous les jours, il tue la personne dans son être, il brûle son âme, c'est horrible...". Ce jour-là, elle a décidé d'en faire un de ses combats.
S'en est suivi un titre choc, une chanson intitulée N'insiste pas, exclusivement sur le sujet des violences conjugales. Désormais, Camille Lellouche a décidé d'en dire encore plus, et notamment sur sa propre histoire, dans un documentaire qui sera diffusé ce vendredi 19 novembre, à 22h40, sur Canal+. Camille Lellouche : authentique, est un récit inédit sur la vie de l'humoriste et promet d'être poignant. En voici un extrait.
Camille Lellouche : "Au bout de trois mois, c'est parti en cacahuètes"
"À 19 ans, j'ai confiance en moi, je me sens belle. Je me sentais intelligente. Et je rencontre cette personne. Il est beau, intelligent, charismatique. Il a tout. C'est LE gars. C'est au bout de trois mois que c'est parti en cacahuètes", commence à raconter Camille Lellouche, qui a reçu son premier coup très rapidement. "J'étais en vexation ultime. Je suis sortie pour ne pas pleurer devant lui pendant 10-15 minutes. Quand je reviens, j'entends : Elle est où cette pute ? Il me met une gifle. C'est un choc. Je lui dis : Toi tu me tapes ? Toi tu me tapes ? T'es fou en fait. C'est terminé, tu n'entendras plus jamais parler de moi. Tu me dégoûtes".
Amoureuse, son compagnon parvient à la convaincre de ne pas le quitter. "Ils ont tous la même technique : il m'embrasse les pieds, il pleure, il s'effondre, il me fait des lettres d'amour... Il me dit que ça ne lui est jamais arrivé", se souvient-elle, avant "que le pire arrive par la suite". Dans son documentaire, l'ancienne candidate de The Voice continue à faire ce récit glaçant. Elle évoque "des droites et des hématomes" en montrant plusieurs zones de son visage à la caméra. Une terrible histoire dont elle a heureusement réussi à sortir.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités