Camille Lellouche, ancienne femme battue : cette ignoble humiliation que son ex-compagnon lui a fait vivre
Les confidences de Camille Lellouche sont terribles. Dimanche 28 novembre 2021, dans Sept à Huit, elle est revenue sur le jour où elle a bien cru qu'elle allait mourir après une nouvelle humiliation de son compagnon
Le témoignage de Camille Lellouche, dans Sept à Huit, dimanche 28 novembre 2021, est à la limite du supportable. La comédienne a évoqué les violences conjugales dont elle a été la cible alors qu'elle était âgée de 19 ans. Durant des mois, elle a vécu l'enfer. "Le pire moment, c'est le moment où j'ai cru que j'allais mourir. C'est un jour où je n'ai pas envie de faire l'amour avec lui", a-t-elle expliqué avant de détailler les sévices dont elle a été victime ce jour-là. "Il m'insulte, il commence à me mettre des droites dans tous les sens, des coups de coude dans le dos... Et j'ai commencé à me pisser dessus. Je lui dis : 'Je suis en train de me pisser dessus', j'essaye de contracter parce que j'ai un choc et il me dit : 'Je m'en fous'. Il me roue de coups", a encore raconté la comédienne les larmes aux yeux.
"J'ai dormi dans ma pisse, par terre, sur le sol. L'humiliation la plus totale en fait. Il était sur un matelas, moi je dormais par terre et je ne faisais que prier pour ne pas mourir. Il me dit avant de s'endormir : 'Si tu bouges, si je t'entends même respirer, je te tue'. Donc je suis dans un état affreux et j'ai envie de me vider encore parce que quand on a un choc, soit on vomit, soit on va à la selle", a-t-elle expliqué toujours très marquée par ce qu'elle a vécu.
Camille Lellouche aurait pu tuer son compagnon
Lors de ses confidences, Camile Lellouche a eu une pensée pour toutes ces femmes qui sont victimes de violences conjugales et qui un jour ont franchi la ligne rouge et ont tué leur mari. "C'est horrible ce que je vais dire, mais je pense à des femmes qui ont tué leur mari violent. D'un coup, le cerveau vrille parce que tu arrives à un point de non-retour. Je pense qu'à ce moment-là, si j'avais eu une arme, je l'aurais tué", avoue-t-elle. "C'est très violent ce que je dis, mais c'est vrai."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités