Camille Lellouche boycottée par les radios ? La chanteuse fait part de sa déception
Vendredi 1 juillet 2022, Camille Lellouche a de nouveau pris la parole en story de son compte Instagram pour faire part de sa tristesse alors que son dernier morceau n'est pas diffusé sur les radios de France.
Camille Lellouche a toujours besoin de créer. Sa dernière oeuvre est sortie jeudi 30 juin 2022 et s'intitule OHNA, en collaboration avec Tayc. Le lendemain de sa sortie, elle a pris la parole, en story de son compte Instagram, pour remercier tous ses fans qui ne cessent d'écouter sa nouvelle chanson sur les plateformes d'écoute. Malgré tout, elle a une nouvelle fois évoqué la non-diffusion de son morceau sur les ondes françaises. "Le morceau est diffusé en Belgique et sur une autre radio que je ne connais pas. Comme vous savez c'est rare, moi je ne passe pas à la radio. C'est le rêve de tous les artistes de pouvoir être en radio tout le temps. Mais quand les sons ne sont pas assez commerciaux, et bien tu ne passes pas", a lancé la chanteuse avant de se montrer tout de même reconnaissante de pouvoir faire sa promotion par l'intermédiaire de ses réseaux sociaux.
Malgré tout, celle qui est enceinte de son premier enfant a bien eu du mal à cacher sa grande déception. "Ca me fait un peu de peine, mais ce n'est pas moi qui décide, ce sont les radios." Cette fois-ci, Camille Lellouche s'est lancée un nouveau défi avec un son qui sort de sa zone de confort.
Camille Lellouche espère que sa nouvelle chanson connaîtra un grand succès
Si Camille Lellouche a pour habitude de chanter des mélodies nostalgiques, et même tristes, sa nouvelle chanson est beaucoup plus dansante. D'ailleurs, elle espère même que ça devienne le "son de l'été". "Moi du coup, je suis comme une ouf et j'y crois à fond. J'aimerai trop que ce soit sur NRJ, Skyrock, Fun Radio... Ca me rappelerait Mais je t'aime et le succès fou de cette chanson", a-t-elle encore déclaré des étoiles dans les yeux.