Camille Lellouche enceinte : elle révèle la date de son accouchement
Les joies de la maternité, Camille Lellouche les expérimente depuis quelques mois maintenant : enceinte de son premier enfant, l'humoriste et chanteuse française partage son quotidien sur Instagram.
Depuis le mois de mai, Camille Lellouche est sur un nuage : folle d'amour pour la petite fille qui va bientôt pointer le bout de son nez dans sa vie, et qui y occupe déjà une très grande place, puisque toutes les stories de l'artiste sont de près ou de loin en lien avec sa grossesse, y compris sur la scène du Marrakech du rire, diffusé samedi soir sur M6.
Un accouchement imminent
A cinq mois de grossesse, Camille Lellouche documente régulièrement les joies de sa future maternité, au travers de vidéos humoristiques et d'autres séances de questions/réponses avec ses fans en story. C'est ainsi qu'elle a dévoilé que son accouchement était prévu pour octobre, et cela risque d'arriver plus vite qu'on ne le pense. La chanteuse et humoriste a d'ailleurs ouvertement dévoilé les joies de son état actuel, en été, avec la canicule et donc la rétention d'eau et les kilos emmagasinés. Sincère et drôle, elle est soutenue par une communauté qui lui envoie de bonnes ondes la grande majorité du temps, et bien que parfois certains tentent des indiscrétions, Camille Lellouche arrive pour le moment à garder quelques informations secrètes.
"Je suis avec quelqu'un d'incroyable qui s'occupe bien de moi, il s'occupe bien de tout" a-t-elle ainsi déclaré en story, juste après avoir rappelé que "c'était quelqu'un de discret qui aimait la discrétion". Nous n'en saurons donc pas davantage sur le futur papa que ce que Camille Lellouche a partagé sur la scène du Marrakech du rire à Jamel Debbouze, avec sa répartie habituelle. "Je lui fais la misère, a-t-elle reconnu avec beaucoup d'humour "il me fait des massages, le ménage, des gommages... tout ce qui finit en 'age'... Il ne voit pas que je l'aime ce fils de... " D'ici le mois d'octobre, peut-être que de nouvelles informations seront dévoilées par la future maman, qui sait ?