Camille Gottlieb ultra glamour en rouge : elle fait sensation les épaules dénudées en robe fendue
Camille Gottlieb et son frère accompagnent le prince Albert de Monaco au Golden Nymph Awards 2022. La fille de la princesse Stéphanie s'illustre dans une robe rouge écarlate fendue.
Le 21 juin 2022 s'est tenue à Monaco la soirée de clôture du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Le Festival en est à sa 61e édition, d'après Histoires Royales. Le festival s'est clôturé en présence de nombreuses stars du cinéma ainsi que de plusieurs membres de la famille princière monégasque. Charlène de Monaco, 44 ans, n'a pas pu être présente sur les lieux. Le prince Albert de Monaco, 64 ans, quant à lui, est venu assister à la cérémonie en compagnie de deux enfants de Stéphanie de Monaco, 57 ans.
Louis Ducruet, 29 ans, était accompagnée de sa femme Marie. Cette dernière s'est illustrée dans une robe rouge longue de gala moulante et à épaules bouffantes. Marie Chevallier, 29 ans, était magnifique prise en photo entre son mari et Albert de Monaco. Toutefois, ce soir-là, les yeux ont surtout été rivés sur Camille Gottlieb, 23 ans, et sa robe ultra glamour à épaules dénudées. Impossible non plus de ne pas apercevoir la fente de sa robe. A travers la fente énorme, Camille Gottlieb laisse s'échapper une belle jambe et un escarpin tout aussi rouge écarlate que sa robe.
Camille Gottlieb associe sa robe de bal avec de magnifiques bijoux
Glamour à souhait, Camille Gottlieb a misé sur sa robe de bal signée par le designer Tarik Ediz, d'après le magazine Gala. La benjamine de la princesse Stéphanie de Monaco a noué ses cheveux en chignon bas avec deux franges séparées par une raie au milieu. Sa coiffure et la grande encolure de sa robe dégagent parfaitement son cou et ses épaules. Les conditions sont remplies, pour l'ex supposée de Kylian Mbappé d'y exposer ses bijoux préférés APM Monaco.