Camille Froment (Les Marseillais) : elle dévoile le visage de sa fille Zélyana, un mois, et s'en explique
Tandis qu'elle a accouché il y a maintenant un mois, Camille Froment a décidé d'attendre avant de médiatiser sa fille, Zélyana. Et voici pourquoi.
Camille Froment nage dans le bonheur. Mercredi 21 avril, la star de Mamans et célèbres a créé la surprise en dévoilant à ses fans les premiers clichés de sa fille Zélyana, où elle dévoile son visage. "Voici notre petite merveille, Zélyana, Trésor de nos vies..", a-t-elle ainsi écrit en légende de plusieurs clichés, exposant personnellement son point de vue sur la ressemblance de sa fille : "je trouve que c'est un vrai mélange de nous, du 50/50", a-t-elle précisé.
Née le 23 février dernier, ce petit bébé fait depuis la joie de ses parents, qui ont toutefois décidé d'attendre un peu avant de montrer son joli petit minois, et ce pour une bonne raison. En effet, Camille Froment, repérée dans les Marseillais, attendait avec impatience la diffusion de l'épisode de Mamans et célèbres du jour où elle a accouché, diffusé mercredi 21 avril, et dans lequel les téléspectateurs ont pu découvrir la petite fille, presque deux mois après sa naissance. Une attente qui valait le coup pour les fans de la star de télé-réalité, et un véritable soulagement pour la jeune maman. "Je suis soulagée qu'on ait pris la décision de vous la montrer. On a pris la décision de la filmer dans Mamans et célèbres, donc dans tous les cas vous l'auriez vue à la télé", a-t-elle souligné.
Camille Froment voulait être la première à montrer le visage de sa fille
Une étape importante pour Camille Froment, qui partage quasi quotidiennement sa nouvelle vie de maman avec ses fans, après leur avoir fait suivre de près sa grossesse. Toutefois, si sa vie n'a de secrets pour personne, elle souhaite bien contrôler l'image qu'elle donne, notamment de sa petite fille. "On voulait quand même être les premiers à divulguer les photos officielles de Zélyana. On ne voulait pas qu'un jour, où on marche dans la rue, que quelqu'un prenne une photo et l'envoie à des comptes Instagram", a-t-elle ainsi expliqué, les premières photos qu'elle avait partagées de son bébé jusqu'alors, elle avait pris soin de cacher son visage.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités