Camilla Parker Bowles rayonnante en robe turquoise pour le grand retour du carnaval de Notting Hill
Le carnaval de Notting Hill fait son grand retour cette année après deux ans d'annulation. Le 13 juillet 2022, Camilla Parker Bowles et le prince Charles ont visité les artistes et organisateurs du carnaval.
Le célèbre carnaval de Notting Hill n'a pas eu lieu depuis 2019. Le plus grand carnaval de Londres marque son grand retour le 13 juillet 2022. Le prince Charles et son épouse Camilla Parker Bowles, qui fêtera très bientôt ses 75 ans, ont visité les artistes et organisateurs du carnaval. Le futur roi et future reine consort étaient tout sourire lors de cet après-midi passé au milieu des artistes du carnaval de cette année. Le couple royal a rencontré le Mangrove steel band et les échassiers caribéens Moko Jumbies. Le prince de Galles, 73 ans, et la duchesse de Cornouaille n'ont pas manqué de se mêler aux gens présents au Tabernacle de Notting Hill, et de se lancer dans des conversations en toute gaîté.
A l'occasion de cet avant-goût du carnaval de Notting Hill, Camilla Parker Bowles s'est illustrée dans une robe turquoise de la marque Me&Em. Me&Em n'est pas étrangère aux femmes de la famille royale britannique. En effet, Kate Middleton, duchesse de Cambridge, Meghan Markle, duchesse Sussex, la comtesse de Wessex ou encore la princesse Eugenie d'York sont des adeptes des créations de ce label, rappelle le Daily Mail. Plus rayonnante que jamais, Camilla Parker Bowles, 74 ans, a associé sa belle robe maxi à imprimé vert tropical à une paire d'escarpins compensés beige clairs.
Camilla Parker Bowles et le prince Charles : le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles s'amusent au carnaval de Notting Hill
Rayonnante, élégante, estivale et enjouée... Camilla Parker Bowles affichait ses plus beaux sourires lors du carnaval de Notting Hill. Le prince Charles, prince de Galles, s'est également prêté aux jeux. Le fils aîné de la reine Elizabeth II d'Angleterre, 73 ans, s'est même amusé à frapper quelques rythmes improvisés au steel pan. L'occasion pour le père des princes William et Harry de se lancer dans quelques plaisanteries. "Je dis toujours qu'il y a un truc pour jouer du steel pan : Si tu souris, ça sonne mieux", a-t-il déclaré, avant de continuer "Je ne suis pas très doué pour ça".