Camilla Parker Bowles et le prince Charles : sortie bucolique inattendue en pleine canicule
Malgré la canicule qui touche également le Royaume-Uni, le prince Charles et Camilla Parker Bowles se sont accordés une sortie pour la moins bucolique dans le village de pêcheurs de Mousehole à Penzance. Ils en ont profité pour saluer les habitants.
La chaleur écrasante qui touche également le Royaume-Uni n'a pas démoralisé le prince Charles et son épouse, Camilla Parker Bowles. Les amoureux n'ont pas eu envie de modifier leurs agendas et se sont donc rendus, lundi 18 juillet 2022, dans le village de pêcheurs de Mousehole à Penzance. Cette sortie fait partie de leur tournée annuelle de la région, comme l'a rapporté la journaliste spécialisée dans la royauté, Rebecca English, sur son compte Twitter, le même jour. Pour cette première visite qui était très attendue, la femme du prince Charles avait pris soin de se protéger du soleil avec son ombrelle.
Elle portait également une robe de couleurs clairs. Son mari avait également opté pour une costume clair, pour avoir sans doute un peu moins chaud alors que le thermomètre n'est pas loin de battre des records de chaleur. Lors de leur balade, pour le moins bucolique, les tourtereaux n'ont pas hésité à s'arrêter pour saluer les habitants qui n'étaient parfois pas nombreux dans les rues. Ils s'étaient enfermés chez eux pour se protéger du soleil.
Camilla Parker Bowles et le prince Charles semblaient être très heureux malgré la chaleur
Pour cette semaine de tournée en Cornouailles, le duc et la duchesse qui portent le même nom de la région devront multiplier les rencontres avec les habitants et les représentants de région. Malgré la chaleur, ils semblaient être très heureux de cette visite. Juste après s'être rendus à Mousehole à Penzance, ils devraient se rendre à Newlyn. Une nouvelle fois, ils devraient être très attendus au port de pêche.