Camilla Parker Bowles effrontée : cette boutade en plein discours qui n'est pas passée inaperçue
La duchesse de Cornouailles a fêté ses 75 ans le 17 juillet 2022. Le 12 juillet 2022, Camilla Parker Bowles a eu droit à un déjeuner à "l'esprit irrévérencieux".
L'évènement a été concocté par le magazine The Oldie et fût animé par Gyles Brandreth, un ami de Camilla Parker Bowles, 75 ans, révèle The Mail +. La femme du prince Charles, 73 ans, a effectué un discours qui n'a pas manqué de marquer les esprits lors ce 12 juillet. Camilla Parker Bowles s'est "affectueusement attaquée à la culture du woke hier, en s'adressant aux invités d'un déjeuner en son honneur : 'Mesdames et Messieurs, si je peux vous appeler ainsi''', rapporte The Mail +. La duchesse de Cornouailles aurait fait référence à l'identité de genre et les pronoms dans son entrée en matière humoristique.
La petite boutade de Camilla Parker Bowles n'est pas passée inaperçue. Par contre, elle n'était pas si mal prise par son audience. La remarque de la future reine consort a provoqué des rires parmi le public. En se prononçant sur cette partie du discours de Camilla Parker Bowles, Clarence House a déclaré que c'était aux autres d'interpréter la remarque. Ceux qui faisaient partie du public, des célébrités septuagénaires et octogénaires ont suggéré que la boutade de Camilla était en accord avec l'esprit "irrévérencieux" du déjeuner.
Camilla Parker Bowles : le discours de la duchesse de Cornouailles comportait beaucoup d'humours
Le discours du 12 juillet 2022 était, pour Camilla Parker Bowles, l'occasion de rendre hommage au prince Philip. La femme du prince Charles, futur roi, a déclaré que le prince Philip et la reine Elizabeth II sont une inspiration pour elle. En parlant de 1947, l'année de sa naissance, Camilla Parker Bowles a évoqué le mariage de "deux des personnes les plus remarquables de l'histoire de notre pays". A travers ce message, la duchesse de Cornouailles a fait référence au prince Philip et à la reine Elizabeth II. Camilla Parker Bowles s'est également adressée à son public en disant qu'elle voulait se taire à propos de ses trois quarts de siècle, mais qu'elle a "échoué lamentablement". "Je sais que certains d'entre vous étaient là en 1947 - soit dit en passant, un grand cru pour le bordeaux...", avait déclaré Camilla Parker Bowles.