Camilla Parker Bowles : cette interdiction qu'elle a bravée en pleine pandémie de Covid-19
Camilla Parker Bowles, la femme du prince Charles, a donné une interview au Telegraph. Elle y a expliqué comment elle gérait la crise sanitaire et a avoué avoir bravé des interdictions mises en place par le gouvernement britannique pour enrayer la pandémie de coronavirus.
Camilla Parker Bowles s'est rendue dans une maison d'accueil pour femmes victimes de violences domestiques à Reading, à l'est de Londres. Un déplacement durant lequel la duchesse de Cornouailles a accepté de répondre aux questions des journalistes du Telegraph. Ces derniers souhaitaient savoir comment la femme du prince Charles avait géré la crise sanitaire. Camilla Parker Bowles avait déjà fait part aux journalistes de son impatience de retrouver et d'embrasser les siens et notamment ses petits-enfants. Elle a alors répondu qu'elle avait bravé les interdictions mises en place par le gouvernement. "J'ai pu le faire. J'ai eu un câlin. J'ai eu ma double dose alors, nous avons eu une sorte de demi-étreinte, a-t-elle avoué avant de poursuivre, c'était tellement agréable de pouvoir les revoir et leur parler. Vous savez, les téléphones, les appareils électroniques et ces appels sur Zoom sont bien, mais rien n'est jamais la même chose que de pouvoir faire un bon câlin à quelqu'un."
Camilla Parker Bowles a hâte de retrouver "une vraie vie"
La duchesse de Cornouailles a ensuite précisé : "J'attends la date finale à laquelle nous pourrons réellement entrer dans les maisons de l'un et de l'autre, pour pouvoir nous asseoir et prendre un bon déjeuner et, vous savez, simplement avoir une vraie vie à nouveau." En Angleterre, la levée des interdictions est prévue le lundi 17 mai prochain. Pour rappel, Camilla Parker Bowles est maman de deux enfants Tom Parker Bowles et Laura Lopes et a quatre petits-enfants.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités