Cameron Diaz passeuse de drogue ? La confession perturbante de l'actrice
Lundi 11 juillet 2022, Cameron Diaz était l'invitée de Hillary Kerr dans le podcast Second Life. Rare dans les médias, l'actrice a fait une confidence surprenante sur son passé, en révélant avoir peut-être servi de mule pour faire passer de la drogue entre la France et le Maroc.
Devenue mannequin à l'âge de 16 ans, Cameron Diaz pense avoir été impliquée dans une activité illégale avant de décrocher son rôle culte dans le film The Mask, où elle donne la réplique à Jim Carrey. Lundi 11 juillet 2022, dans le podcast Second Life, l'actrice a révélé avoir longtemps économisé de l'argent pour vivre à Paris dans l'espoir de commencer une carrière de mannequin. Hélas, tout ne s'est pas passé comme prévu. "J'étais là-bas une année complète et je n'ai pas travaillé un jour. Je n'arrivais pas à trouver un emploi pour sauver ma vie", a-t-elle confié. Si sa carrière dans le milieu de la mode ne décollait pas, Cameron Diaz a finalement trouvé un petit boulot. Elle s'est souvenue : "Ensuite, j'ai trouvé un emploi, mais, vraiment, je pense que j'étais une mule qui transportait de la drogue au Maroc - je le jure devant Dieu."
L'actrice a affirmé qu'on lui avait remis une valise verrouillée contenant des "costumes" mais qu'elle avait commencé à se poser des questions une fois arrivée à l'aéroport, lorsqu'on lui a demandé d'ouvrir la valise. Se rappelant avoir paniqué, Cameron Diaz a lâché : "Je suis cette fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus au Maroc. Je porte des jeans déchirés et des bottes à plate-forme, les cheveux lâchés - c'est vraiment dangereux. Je leur ai dit : 'Je ne sais pas, ce n'est pas à moi, je ne sais pas à qui c'est.' C'est le seul travail que j'ai eu à Paris." Pour conclure, la star américaine a révélé avoir échappé au pire en confiant le bagage illicite aux autorités. En effet, elle a ainsi évité au moins dix ans de prison pour trafic de drogue.
Cameron Diaz sera bientôt à l'affiche d'un film sur Netflix
Depuis 2014, l'actrice vit loin des plateaux de tournage. Alors qu'elle a pris sa retraite afin de voir grandir sa fille, Cameron Diaz s'apprête à faire son grand retour. Sur Instagram, c'est Jamie Foxx qui a annoncé la bonne nouvelle en partageant un enregistrement de l'une de ses conversations téléphoniques avec l'actrice. On peut ainsi entendre Cameron Diaz s'exclamer : "Merci d'appeler. Je suis si anxieuse. Je fais les cent pas dans la pièce ! Je suis excitée, mais je ne sais pas comment m'y prendre."