Caitlyn Jenner : cette condition qu'elle a imposée au clan Kardashian-Jenner avant de se lancer en politique
En avril 2021, Caitlyn Jenner a annoncé être candidate au poste de gouverneur de Californie. Avant de se lancer en politique, l'ex-star de L'incroyable famille Kardashian a imposé une condition à ses proches.
Candidate au poste de gouverneur de Californie, Caitlyn Jenner ne souhaite pas que sa célèbre famille mette le nez dans ses affaires ! Invitée du podcast California Rebel Base, la star a expliqué qu'elle souhaitait séparer sa famille et ses ambitions politiques, affirmant qu'elle ne voudrait pas que sa position de républicaine affecte négativement l'une des marques de ses filles, Kendall et Kylie et de ses belles-filles, Kourtney, Kim et Khloé. "J'ai appelé chacune d'entre elles et leur ai dit : 'Hé, c'est ce que je cherche à faire', et j'ai dit : 'Je ne veux pas que vous vous en mêliez", a-t-elle confié, avant d'ajouter en plaisantant : "J'ai dit à mes enfants que lorsque vous faites quelque chose comme ça, ce n'est pas seulement moi qui prends des décisions. Évidemment, je viens d'abord sur la prise de décision, mais ensuite vraiment sur l'influence et - je ne sais pas si vous le savez, mais j'ai une famille très en vue !"
Si elle a assuré que le soutien privé est toujours le bienvenu, Caitlyn Jenner ne sollicitera aucune faveur des membres de sa famille. Elle a ainsi expliqué : "Vous savez, la politique peut être une sale affaire et elles ont des marques, elles ont toutes les autres choses qu'elles font, elles ont des entreprises. Je leur ai dit : 'Je ne veux pas que vous soyez impliquée, je ne veux pas un centime, je ne veux pas un tweet, une publication Instagram.' J'ai dit : 'Restez en dehors de ça.'" Alors que les membres de sa famille ont des millions d'abonnés sur les réseaux sociaux et ont beaucoup d'influence, Caitlyn Jenner ne souhaite avoir aucun traitement de faveur !
Caitlyn Jenner est prête à faire une exception
Au micro du podcast California Rebel Base, la candidate au poste de gouverneur de Californie a cependant révélé que Kim Kardashian serait la seule exception, en raison de son expérience antérieure dans la réforme de la justice pénale. "Évidemment, Kim est la seule à cause de son travail sur la réforme de la justice pénale, et évidemment, nous en avons parlé, vous savez. Nous en avons parlé, mais je ne voulais vraiment pas qu'elle soit impliquée dans cette campagne du tout", a-t-elle déclaré avant d'ajouter pour conclure : "Mais, vous savez, en ce qui concerne la réforme de la justice pénale, qui je pense est très importante en Californie, elle a mon numéro de téléphone portable."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités