"Ca n'a rien représenté dans ma vie" : Aurélie Pons très cash avec son passé de Miss
Aurélie Pons est revenue sur son parcours de Miss. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'en garde pas un bon souvenir.
Elle fait désormais partie des actrices phrases d'Ici tout commence. Et c'est en toute transparence qu'Aurélie Pons est revenue sur son personnage mais aussi sur sa participation à Danse avec les stars, qui avait notamment été ponctuée de chutes maisaussi par le décès de son papa. L'actrice s'est alors laissée à quelques confidences sur cette expérience pour nos confrères de Télé Star Jeux : "J'ai digéré cette aventure qui a été très intense pour moi. Avec le recul je suis très fière d'avoir participé à Danse avec les stars. J'ai fait une croix sur ma to-do list. Et c'est un vrai plus sur mon CV. Ca m'a notamment permis de passer des castings dans lesquels il fallait savoir danser".
Si elle n'a pas réussi à remporter l'édition de Danse avec les stars dans laquelle elle a participé, Aurélie Pons a été sacrée Miss Provence en 2018. Mais contre toute attente, l'actrice n'a pas voulu se présenter à l'élection Miss France de 2019. Et une chose est sûre, elle ne regrette rien. "Et puis je n'ai plus vraiment envie d'en parler, car ça n'a rien représenté dans ma vie", lâche-t-elle. En 2021, elle évoquait sa non participation au concours national pour nos confrères de Gala : "Et puis, j'ai toujours voulu être comédienne donc je n'avais pas envie de m'égarer. Je préférais faire du théâtre et me former pour devenir comédienne".
Aurélie Pons avait laissé sa place au concours national de Miss France
Etc'est aussi par amour qu'elle a refusé sa participation à Miss France : "Entre-temps, sur ma route, j'ai rencontré Carlos et ma vie a pris une autre dimension. Il est mannequin, lui aussi, mais il a surtout un grand trésor au fond de lui. Et ça, c'est précieux et rare. Nous allons continuer le travail et le mannequinat ensemble. À Paris, à Barcelone, en Asie. Nous allons continuer de voyager, de rencontrer des gens et des sourires, de s'enrichir de la beauté du monde et de sa diversité", avait ajouté celle qui avait cédé sa place à sa deuxième dauphine, Wynona Gueraini.