“Ça, j'avais du mal à l'ingérer” : Anne Depetrini dévoile la raison de sa rupture avec Ramzy Bédia
Au début des années 2000, Anne Depetrini formait un couple avec Ramzy Bédia. La chroniqueuse de Quotidien revient sur leur rupture et l'une des causes qui a mis à mal leur couple.
Entre Ramzy Bédia et Anne Depetrini, le coup de foudre n'a pas été immédiat. C'est en 1999 que l'humoriste et l'actrice se sont mis en couple. Une idylle qui a duré jusqu'en 2011 et qui a vu naître deux filles : Ella et Ava. C'est au Festival de Cannes que la chroniqueuse deQuotidien a rencontré l'acolyte d'Eric Judor. "C'est Nagui qui nous a présentés et voilà", résume brièvement la principale intéressée dans l'émission de Télé Loisirs, Chez Jordan. Si Ramzy Bédia était bel et bien son type d'homme - "grand maigre" -, elle n'a pas craqué instantanément pour l'humoriste.
C'est donc lui qui a pris l'initiative "discrètement comme Ramzy sait le faire", s'amuse-t-elle. "On a échangé les numéros. Il ne m'a pas fait des trucs incroyables, mais il m'a fait venir sur le plateau de H, qu'il tournait à l'époque", se remémore Anne Depetrini. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Après douze ans d'amour, les deux tourtereaux ont prisla décision de se séparer pour de multiples raisons. Et notamment le fait qu'Anne Depétrini souffrait de la folle notoriété de son homme. "C'est arrivé à un moment où lui il explosait et moi c'était la fin de Canal", explique l'intéressée qui a "arrêté de travailler en 2002" après la naissance de sa cadette.
Anne Depetrini : "C'était compliqué d'exister" avec Ramzy Bédia
"Ça a été un peu plus compliqué pour mon égo parce que je n'étais plus à la télé. Et lui, il a vraiment une notoriété impressionnante", analyse Anne Depetrini avec le recul. Tellement que celle-ci devait s'effacer. "Dans la rue, à l'époque, il ne pouvait pas faire trois pas (...) Il n'y avait pas la place pour deux. C'était compliqué d'exister. Je n'ai jamais eu une notoriété délirante. Déjà ça, j'avais du mal à l'ingérer", explique-t-elle. Néanmoins, Anne Depetrini affirme que leur séparation n'est pas due à la célébrité de Ramzy Bédia. "Ce n'est pas la notoriété qui tue un couple. Un couple finit quand il doit finir", conclut-elle. Ce qui ne semble toutefois pas entacher leur bonne entente.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités