“C'était horrible” : Diane Leyre se souviendra longtemps du tournage de Fort Boyard
1/12 -
Diane Leyre, Miss France 2022 Diane Leyre, Miss France 2022 lors de la cérémonie de clôture du 61ème Festival de Télévision de Monte Carlo le 21 juin 2022.
Ce samedi 23 juillet, Diane Leyre participait à Ford Boyard pour l'association de Sylvie Tellier, Les Bonnes Fées. Bien que courageuse, Miss France 2022 n'a pas que de bons souvenirs dans l'émission culte.
Ce samedi soir, les téléspectateurs ont pu retrouver leur jolie Miss France sur France 2. Toutes les Miss, ou presque, participent à l'émission Ford Boyard pour représenter l'association Les Bonnes Fées de Sylvie Tellier, et tenter de remporter le plus d'argent possible.
Diane Leyre n'a ainsi pas fait exception et a elle aussi participé à l'émission du père Fourras. Les téléspectateurs ont pu la voir courageuse et compétitrice, en gagnant des épreuves pourtant bien difficiles. Comme la toute première disputée : celle des cotons-tiges en étant suspendue dans le vide. Une belle façon de prouver qu'une Miss France n'a pas qu'un joli visage, mais tout un tas d'autres qualités, bien plus importantes, en sa possession.
Diane Leyre "Je suis hyper compet"
Dans les colonnes du Parisien, Diane Leyre s'est ainsi confiée au sujet de sa participation à Ford Boyard, et s'est montrée, comme à son habitude, sincère au possible : "J'ai adoré le faire, car c'est l'occasion de montrer son côté combatif, et je suis hyper compet'", a-t-elle d'abord expliqué, avant de reprendre : "Mais les animaux qui font peur par contre, on ne devrait pas aller les déranger alors qu'ils ont l'air tranquilles. C'était horrible !", a-t-elle avoué.
Heureusement pour Diane Leyre, celle-ci était accompagnée par l'une de ses amies Miss, Maëva Coucke (Miss France 2018). La joueuse de handball Cléopâtre Darleux, l'animateur Thomas Thouroude et le duo Danielle et Arthur (Studio Danielle), faisaient eux aussi partie de l'équipe, et ont permis de récolter une belle somme pour Les Bonnes Fées.
Toujours dans la confidence, Diane Leyre a également expliqué son souhait de légèrement changer l'image trop lisse que doit avoir une Miss : "J'essaie de casser les codes de la Miss France parfaite, je suis dans l'autodérision, je n'ai honte de rien ! Je suis autant 'nature peinture' que dans un discours business ou en déconnade absolue", a-t-elle confié. Jusque là, c'est un pari gagné.