“C'est p*tain de faux” : le fils d'Alain Delon fou de rage contre certaines rumeurs concernant son père
Alain-Fabien Delon a poussé un énorme coup de gueule au sujet de certaines rumeurs concernant son père, notamment sur l'utilisation de l'euthanasie pour mettre fin à ses jours. L'acteur a tenu à recadrer les choses.
Il a exprimé sa colère sur son compte Instagram. Ce lundi 4 avril, Alain-Fabien Delon a tenu à mettre les points sur les iet les barres sur les t au sujet de certaines rumeurs, concernant son père, Alain Delon. En effet, le jeune homme a publié plusieurs messages en Story dénonçant ce qui se dirait au sujet de la volonté de l'acteur de mettre fin à ses jours à l'aide de l'euthanasie. "Bon, d'habitude je ne fais pas ça, mais c'est en train de devenir incontrôlable", commence-t-il par écrire en anglais.
A bout de nerfs, Alain-Fabien Delon s'emporte : "Cela fait plus de deux semaines maintenant que je lis dans mes messages, sur des soi-disant 'magazines', et dans mes commentaires que mon père va mettre un terme à sa vie grâce à l'euthanasie. C'est p*tain de faux", explique-t-il. Selon lui, les propos de son père ont été littéralement sortis de son contexte. Si, à plusieurs reprises, l'acteur s'est montré favorable à l'utilisation de l'euthanasie pour mettre fin à ses jours, son fils précise que ce n'est pas pour autant que son père va l'utiliser pour mettre fin à ses jours : "Il y a une énorme différence entre 'Fils, dans le cas où je suis branché à une machine et dans le coma, je veux que tu me débranches' (ce qui, d'ailleurs, est arrivé et nous ne l'avons pas débranché, au contraire, nous avons décidé de le garder en vie)."
Alain-Fabien Delon prêt à engager des poursuites judiciaires
Alain-Fabien Delon demande ainsi à tous ses fans mais également à la presse de laisser son père vivre tranquillement ces derniers jours. Ces messages seraient un premier avertissement. En effet, le fils d'Alain Delon menace les magazines de poursuites judiciaires si ces derniers relaient des informations qui selon lui, sont fausses au sujet de la fin de vie de son père. Une mise au point très claire.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités