Bruce Willis gravement malade : l'acteur aurait secrètement lutté contre des problèmes cérébraux durant 20 ans
The Sun a révélé les problèmes cérébraux auxquels Bruce Willis aurait fait face pendant près de 20 ans. Un combat en secret qui s'est déroulé bien avant le diagnostic d'aphasie.
C'est le mercredi 30 mars dernier que les proches de Bruce Willis ont annoncé qu'il se retirait de la vie active en tant qu'acteur. La raison étant que l'acteur de 67 ans a été diagnostiqué d'aphasie. Il s'agit d'une maladie agressive et cognitive. "Les personnes qui ont été proches de la famille au cours des vingt dernières années savaient que ce jour viendrait et voient maintenant que l'inévitable s'est finalement produit, Bruce s'éloigne du métier d'acteur et reconnaît publiquement ce qui lui arrive", a déclaré une source à The Sun. "Mais pour Demi Moore et les enfants, cela a été un voyage de presque dix-huit ans, depuis le moment où ils ont remarqué que quelque chose n'allait pas jusqu'au moment où Bruce a finalement accepté qu'il devait faire une transition vers la vie civile", toujours d'après la source.
La source exclusive à The Sun a affirmé que les filles de l'acteur étaient au courant de son problème depuis 2005. "Bruce a travaillé pendant des années avec son état qui s'aggravait lentement, mais cela a cessé d'être quelque chose à cacher", continue la source. "Bruce a le soutien total de Demi Moore, de leurs filles et de sa femme Emma pour cette nouvelle étape, et personne dans la famille n'a été pris au dépourvu", toujours selon l'initié.
Bruce Willis a travaillé dans son état pendant 20 ans
La source a souligné le fait que Bruce Willis a tenu aussi longtemps qu'il le pouvait. D'ailleurs, il a le plein soutien de tous ses proches et de tous les membres de sa famille, selon The Sun. Seulement, l'acteur et sa famille entrent dans une nouvelle phase où le bien-être de l'acteur doit être la priorité. Bien sûr, il n'est pas exclu que la star fasse des apparitions à certains événements spéciaux. Seulement, cela dépendra entièrement de son état de son bon vouloir.
"Ils ont eu des années pour se préparer à sa retraite, et tout le monde dit qu'ils sont si fiers de Bruce qu'il a été capable de travailler aussi longtemps après être tombé malade et avoir traité ses symptômes", conclut la source.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités