Bruce Willis malade : cette étonnante danse complice avec sa fille
Ce samedi 23 juillet, Emma Heming Willis, l'épouse de Bruce Willis, a publié sur son compte Instagram une vidéo sur laquelle on découvre l'acteur américain en train de partager un joli moment de complicité avec sa fille, Mabel Ray.
Un beau moment entre un père et sa fille. Ce samedi 23 juillet, Emma Heming Willis, la femme de Bruce Willis s'est saisie de son compte Instagram pour partager avec ses abonnés une adorable vidéo de son époux et de leur fille, Mabel Ray. Sur les images, on aperçoit la star hollywoodienne en train de se laisser aller à quelques pas de danse avec la jeune fille de 10 ans. Tous deux y effectuent ainsi des mouvements de bras et de hanche sur le tube de Lizzo About Damn Time, devenu viral sur Internet.
Malgré les tentatives de son père pour faire bonne figure, la jeune Mabel Ray ne peut s'empêcher d'éclater de rire, ce qui ne semble pas déranger le moins du monde le comédien américain, qui n'hésite pas à en rajouter. L'autre fille du couple, Evelyn Penn, âgée de 8 ans, est pour sa part absente de la vidéo. Âgé de 67 ans, Bruce Willis est également père de trois autres filles, issues de son mariage avec Demi Moore : Rumer, Scout et Tallulah.
Pourquoi Bruce Willis a arrêté sa carrière ?
Le 30 mars dernier, toutes ont partagé un communiqué pour annoncé que Bruce Willis mettait fin à sa carrière, en raison deproblèmes de santé. "Notre bien-aimé Bruce a connu certains problèmes de santé et a récemment été diagnostiqué comme souffrant d'aphasie, ce qui impacte ses capacités cognitives. Par conséquent, et après mûre réflexion, Bruce abandonne cette carrière qui a tant compté pour lui", pouvait-on ainsi lire. D'après des spécialistes américains, l'aphasie survient souvent après une attaque cérébrale ou un traumatisme crânien et empêche le patient de communiquer normalement. "Cela peut affecter votre capacité à parler, écrire et à comprendre un langage, à la fois sous sa forme orale et écrite", expliquent-ils notamment. La famille de Bruce Willis n'avait cependant pas donné de détails sur l'avancée de sa maladie, mais nul doute que ces images de complicité avec sa fille rassureront un peu ses fans.