Britney Spears sous tutelle : les mots très durs de la chanteuse lors de son passage devant la justice
Devant la justice américaine, Briteny Spears a réclamé, ce mercredi 23 juin, la fin immédiate de sa mise sous tutelle. Depuis 2008, c'est son père qui contrôle la vie de la chanteuse.
Britney Spears réclame sa liberté ! Ce mercredi 23 juin, la chanteuse avait rendez-vous devant la justice pour faire le point sur sa tutelle. Depuis 2008 et ses problèmes psychiatriques, c'est son père, Jamie Spears, qui a un total contrôle sur la vie de sa fille. Et cette situation ne convient plus à la chanteuse américaine qui a réclamé, tout simplement, la fin immédiate de cette tutelle. "Je ne suis pas là pour être l'esclave de qui que ce soit", a-t-elle notamment déclaré.
Britney Spears a ensuite évoqué son état actuel et les propos de la chanteuse sont lourds de sens. "J'ai menti et j'ai dit au monde entier que j'allais bien et que j'étais heureuse. C'est un mensonge. J'ai été dans le déni. Je suis traumatisée. J'ai fait semblant tant que je pouvais mais maintenant je vous dis la vérité, d'accord ? Je ne suis pas heureuse. Je n'arrive pas à dormir. Je suis déprimée. Je pleure tous les jours", a-t-elle confié.
Britney Spears : "Je veux juste retrouver ma vie"
La chanteuse a continué à s'exprimer devant la justice et a donc réclamé la fin immédiate de sa mise sous tutelle. "Je ne savais pas que je pouvais demander la fin de la tutelle. Honnêtement, je ne le savais pas (...) Je ne mens pas. Je veux juste retrouver ma vie. Ça fait 13 ans et c'est assez. Je veux pouvoir être entendue (...) La principale raison pour laquelle je suis ici aujourd'hui, c'est que je veux mettre fin à la tutelle sans être évaluée", a-t-elle indiqué. Selon les informations de TMZ, Britney Spears a également déclaré qu'elle voulait se marier avec son compagnon, Sam Asghari, et avoir un nouvel enfant. La justice américaine devrait rendre son verdict dans les prochains jours.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités