Britney Spears sous tutelle : la chanteuse souffrirait de démence
Depuis 12 ans, Britney Spears est sous la tutelle de son père. Si la chanteuse souhaite aujourd'hui rompre ce lien, elle va devoir s'adresser devant le tribunal et assurer qu'elle ne souffre pas de démence comme son père l'affirme.
Selon le père de Britney Spears, les raisons de la tutelle de sa fille sont simples : elle souffre de démence. En effet, c'est ce qui serait inscrit sur un document judiciaire dont le Mirror se fait l'écho. Ainsi, pour éviter tout problème majeur, Jamie Spears, le père de la célèbre chanteuse, gérerait sa vie et ses finances depuis 12 ans. Seulement, âgée de 39 ans, Britney Spears voudrait reprendre le contrôle de sa vie. Elle a demandé, mardi 27 avril 2021, via son avocat, à s'exprimer devant le tribunal de Los Angeles. Elle sera donc entendue par la justice le 23 juin prochain. "Britney veut s'adresser au tribunal directement", a déclaré durant l'audience l'avocat de l'ex-star de la pop, Samuel Ingham, sans donner davantage de précision.
Depuis 2008, et sa longue descente aux enfers qui avait été très médiatisée, l'interprète de Toxic vit sous les termes stricts d'un accord judiciaire décidé en 2008 par un tribunal de Californie. Pour rappel, c'est durant cette période qu'elle avait perdue la garde de ses enfants et qu'elle avait été vue en train de se faire raser la tête. Seulement, pour de nombreux proches de Britney Spears, elle ne souffrirait pas de démence. "Je n'ai aucun moyen de savoir si elles sont légitimes, mais cela semble lié à la tutelle", a d'ailleurs déclaré la journaliste Mobeen Azhar.
Britney Spears assure n'être pas parfaite
Pour cette dernière, si la chanteuse ne souffre pas de démence, il est terrifiant de pouvoir imaginer que sa tutelle se serve de cette excuse afin d'avoir la main sur sa vie et sa fortune. Si Britney Spears assure ne pas être parfaite, elle fait aujourd'hui son maximum pour se protéger et ne garder que le positif autour d'elle. "Je ne suis pas là pour être parfaite, la perfection c'est ennuyeux. Je suis là pour partager de la gentillesse."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités