Britney Spears sous tutelle : elle franchit une nouvelle étape dans sa bataille judiciaire
Britney Spears va-t-elle enfin voir le bout du tunnel ? La chanteuse a franchi une étape très importante dans la bataille judiciaire qui l'oppose à son père.
La bataille judiciaire de Britney Spears prend un nouveau tournant. Depuis 2008, la chanteuse vit sous la tutelle de son père, qui maîtrise donc une bonne partie de sa vie. Un quotidien quel'artiste rejette depuis de nombreuses annéeset qu'elle a présenté devant le tribunal de Californie il y a quelques semaines. Malheureusement pour elle, la juge a pris la décision de conserver la mise sous tutelle. Mais Britney Spears ne baisse pas les bras. En effet, l'artiste est bien décidée à obtenir ce qu'elle demande depuis des années : sa liberté. Ce mardi 26 juillet, la chanteuse américaine a lancé une procédure qui a pour objectif de remplacer son père par un comptable indépendant pour contrôler ses finances.
Selon le site du tribunal de Los Angeles, le comptable que Britney Spears aimerait se nomme Jason Rubin. Selon le nouvel avocat de la chanteuse, cette décision serait tout à fait possible : "Mme Spears a la capacité de choisir qui la représente, elle a aussi la capacité d'effectuer cette nomination", explique-t-il au New York Times. Lors d'une audience, le lundi 25 juillet, la juge a aussi annoncé qu'elle donnerait sa réponse au mois de septembre quant à la requête déposée par Britney Spears pour retirer à son père, le contrôle des biens estimés à 60 millions de dollars.
Un avocat plus agressif
Des nouvelles importantes dans le dossier de Britney Spears qui a engagé récemment un avocat, qu'elle a elle-même choisi. Maître Mathew Rosengart avait assuré il y a une semaine, qu'il ferait tout ce qu'il y a en son pouvoir pour défendre au mieux les intérêts de sa cliente. Ainsi, il avait promis d'entreprendre des démarches "agressives et rapides" pour écarter Jamie Spears, de la vie de sa fille. Une bonne nouvelle pour la chanteuse qui avait annoncé ne plus vouloir chanter jusqu'à la fin de sa mise sous tutelle. Une information qui avait horrifié ses fans.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités