Britney Spears : sauvage en tenue léopard, elle dévoile sa nouvelle couleur de cheveux pastel
Britney Spears a dévoilé sa nouvelle couleur de cheveux sur son compte Instagram ce mardi 12 mai. La chanteuse a opté pour une couleur rose pastel.
Un changement qui ne passe pas inaperçu. Britney Spears est une artiste qui n'hésite pas à partager son quotidien avec ses abonnés. La chanteuse enchaîne les publications sur lesquelles elle danse et ses fans n'hésitent pas à analyser le moindre détail. Ce mardi 12 mai, elle a souhaité les surprendre en partageant trois nouvelles photos sur son compte Instagram. Sur celles-ci, l'artiste de 39 ans porte une combinaison léopard qui met en valeur ses nouveaux cheveux. En effet, il semblerait que Britney Spears ait besoin de changement et elle a donc décidé de partir sur un rose pastel. Elle n'a toutefois pas souhaité le faire sur la totalité de sa crinière puisque ses racines blondes sont toujours très présentes. Un changement dont elle est très fière. "Madame chatte aime mordre. Soyez vigilants mesdames et messieurs", écrit-elle en légende de sa publication. Dans les commentaires, ses abonnés étaient très mitigés. Nombreux ont affirmé que cette nouvelle couleur "lui va très bien", "tu es magnifique" ou encore "tu es la reine des cheveux roses", peut-on lire. Alors que d'autres n'ont pas été du même avis. "Oh non pas ça" ou "Je ne suis pas fan", ont-ils écrit. Comme à son habitude, Britney Spears a ensuite publié une vidéo sur laquelle elle bouge dans tous les sens, afin de montrer sa nouvelle couleur.
Une décision importante. Il y a quelques semaines, Britney Spears a partagé une vidéo dans laquelle elle a répondu à certaines questions posées régulièrement par ses abonnés et a affirmé : "Oui, je vais très bien. Je suis extrêmement heureuse, j'ai une belle maison, de beaux enfants". La raison de l'inquiétude de ses fans ? Sa bataille judiciaire qui l'oppose à Jamie Spears. La chanteuse américaine est sous la tutelle de son père depuis 2008, à la suite de sa descente aux enfers et elle a pris la décision de contester cette tutelle il y a quelques mois. Ainsi, elle a demandé le 27 avril dernier, par le biais de son avocat Samuel Ingham, à s'exprimer devant le tribunal de Los Angeles. "Britney veut s'adresser au tribunal directement", a déclaré l'avocat de la star de la pop durant une audience, sans donner davantage de précision. Elle sera donc entendue par la justice le 23 juin prochain. De plus, de récentes informations publiées par The Mirror ont affirmé que, selonJamie Spears, si cette tutelle a été mise en place, c'est car la jeune femme "souffre de démence". Une déclaration à laquelle la principale intéressée pourra prochainement réagir.
Le coup de gueule de Britney Spears
Plusieurs mois après la diffusion du documentaire Framing Britney Spears, la chanteuse s'est emparée de son compte Instagram pour pousser un coup de gueule. "Tant de documentaires sur moi cette année avec les points de vue d'autres personnes sur ma vie. Ces documentaires sont tellement hypocrites... ils critiquent les médias puis font la même chose", a-t-elle écrit en légende de sa publication. "Même si j'ai eu des moments assez difficiles dans ma vie, j'ai eu des moments plus incroyables et malheureusement mes amis... Je pense que le monde est plus intéressé par le négatif. Pourquoi souligner les moments les plus négatifs et traumatisants de ma vie depuis toujours ?", s'est-elle ainsi demandé. Il semblerait que Britney Spears, qui est régulièrement au centre de l'attention, avait un message important à faire passer.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités