Britney Spears menottée et ensanglantée : son message décousu après sa bataille contre sa tutelle
Britney Spears a partagé une série de photos sur lesquelles elle apparaît menottée et ensanglantée ce lundi 1er novembre. Celles-ci ont inquiété ses abonnés.
Ils ne s'y attendaient pas. Comme tout le monde, Britney Spears a souhaité fêter Halloween et elle a opté pour un déguisement qui n'est pas passé inaperçu. Fière de celui-ci, elle a réalisé une séance photos qu'elle a ensuite partagé sur son compte Instagram ce lundi 1er novembre. Sur les clichés, elle apparaît ensanglantée et menottée. En légende, elle a d'abord expliqué son choix en donnant des détails concernant une scène de crime. "Le portier a dit qu'elle était rentrée à la maison seule. Elle est allée dîner avec deux amies et a bu un verre. Elle a pris un taxi mais son corps a été retrouvé sur le sol... C'est un mystère. Qui ferait ce genre de choses ?", demande-t-elle. Par la suite, elle précise : "Elle avait une famille géniale mais qui, bien évidemment, n'était pas présente pour elle". Une explication qui rappelle la vie de la chanteuse, sous tutelle depuis plusieurs années. "J'ai fait ça pour Halloween. Quels sont les effets bénéfiques d'une réalité imaginative ? L'effort de le jouer est-il une insulte ? Ou l'effort est-il simplement... juste un jeu ?", a-t-elle conclu en légende.
Elle voulait se faire entendre. Dans son post Instagram, Britney Spearsassure qu'elle ne veut "offenser personne" avec ce costume. Toutefois, ce choix a été un moyen pour elle d'évoquer sa propre vie, à travers celle d'un personnage. "Quelqu'un pourrait mieux le faire mais qui sur terre ferait du mal à une jeune femme ? Je veux dire... venez, jouons. C'est un début", écrit-elle d'abord avant d'ajouter : "Elle s'est cassé la jambe aussi". Par la suite, la chanteuse explique : "Avec le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui, il est important de rester en sécurité. Comme nous l'avons fait avec le Covid, tout en s'amusant. Cela fait 13 ans pour moi donc je suis un peu rouillée". Lassée de cette tutelle, elle interpelle également ses parents en leur demandant si elle "peut conduire ma voiture maintenant ? Je plaisante mais sérieusement... puis-je jouer maintenant ?", a-t-elle conclu. Un post qui n'est pas passé inaperçu puisque les internautes ont fait part de leur inquiétude dans les commentaires. De son côté, Britney Spears a simplement voulu faire un parallèle avec sa propre vie.
Britney Spears : est-elle bientôt officiellement libre ?
Depuis 2008, Britney Spears est sous la tutelle de son père. Moins de deux semaines avant l'audience du 14 novembre qui devait évoquer la poursuite ou l'arrêt définitif de cette tutelle, c'est Jamie Spearsqui a pris une décision, comme l'a révélé People ce mardi 2 novembre. En effet, il a déposé des documents à la cour dans lesquels il affirme vouloir un "arrêt complet de cette tutelle". De son côté, Alex Weingarten, l'avocat de Jamie Spears, a confié que son client "ne voit aucune raison pour que cette tutelle se poursuive encore quelques mois et il assure ne pas le vouloir". Une décision qui devrait ravir Britney Spears, qui était impatiente de pouvoir reprendre le contrôle de sa vie.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités