Britney Spears : choqué par son témoignage, son ex Justin Timberlake prend la parole
Le chanteur Justin Timberlake a pris la défense sur Twitter de Britney Spears, avec qui il a formé un couple très médiatisé au début des années 2000.
Ce mercredi 23 juin était très attendu par les fans de Britney Spears, puisque c'est le jour où la chanteuse s'exprimait devant un tribunal de Los Angles à qui elle demandait de lever la tutelle qu'elle subit depuis treize ans. Alors qu'elle ne s'était jamais exprimée publiquement sur le sujet, elle a cette fois pris la parole pendant de longues minutes pour expliquer qu'elle voulait reprendre le cours normal de sa vie et que cette tutelle n'avait plus lieu d'être.
Alors que le mouvement #FreeBritney continue d'inonder les réseaux sociaux et se matérialise parfois avec des manifestations dans la rue, la chanteuse continue de recevoir énormément de soutien. Ce jeudi 24 juin, une nouvelle personne s'est ajoutée à la liste des soutiens de la chanteuse et pas des moindres, puisqu'il s'agit de son ex-compagnonJustin Timberlake. "Après ce que nous avons vu aujourd'hui, nous devrions tous soutenir Britney" a-t-il écrit sur Twitter. "En dépit de notre passé commun, bon et mauvais et peu importe quand c'était : ce qui lui arrive n'est simplement pas juste. Aucune femme ne devrait être empêchée de faire ce qu'elle veut de son propre corps".
Justin Timberlake : avait-il présenté ses excuses à Britney Spears ?
Le chanteur a continué : "Personne ne devait JAMAIS être retenu contre sa volonté ni même demander la permission d'avoir accès à quelque chose qu'il a travaillé si dur pour obtenir. Jess (Jessica Biel, sa femme) et moi envoyons notre amour et notre soutien absolu à Britney en ces temps difficiles. Nous espérons que le tribunal et sa famille vont prendre la bonne décision et la laisser vivre sa vie comme elle l'entend". En couple avec Britney Spears de 1999 à 2002, Justin Timberlake s'est récemmentexcusé auprès d'elle pour la façon dont il l'a traitée lors de leur rupture.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités