Britney Spears : cette nouvelle requête déposée par son avocat pour mettre fin immédiatement à sa tutelle
Tandis que Britney Spears est sous tutelle depuis 13 ans, son avocat a déposé une requête afin que cette mesure prenne fin le plus rapidement possible, alors que sa prochaine audience se tiendra le 29 septembre prochain.
L'avocat de Britney Spears prend plus que jamais les choses en main. Après avoir vu sa demande rejetée concernant la levée de la tutelle qu'exerce son père sur elle depuis 13 ans, la chanteuse américaine s'est vue autoriser le droit de choisir elle-même ses représentants pour la défendre dans cette affaire. Ce qu'elle n'a pas tardé à faire, nommant sur le champs Mathew Rosengart, un avocat connu pour avoir défendu d'autres stars d'Hollywood par le passé, comme Sean Penn ou Steven Spielberg, qui a immédiatement repris le dossier pour s'assurer que la pop star voit le bout du tunnel dans cette affaire. Et alors que la prochaine audience concernant cette tutelle aura lieu le 29 septembre prochain, le professionnel est bien déterminer à faire avancer les choses.
En effet, People rapporte que Mathew Rosengart a déposé une requête afin de suspendre la tutelle de Jamie Spears sur sa fille en attendant l'audience du 29 septembre prochain, et que celui-ci soit remplacé par Jason Rubin en tant que conservateur temporaire. "Bien qu'une attente de deux mois puisse ne pas sembler significative dans le contexte de 13 ans, Mme Spears ne devrait pas être obligée de continuer à se sentir traumatisée, à perdre le sommeil et à souffrir davantage", a indiqué l'avocat de Britney Spears, soulignant que "chaque jour compte", tandis que la chanteuse est actuellement en vacances à Hawaï.
Britney Spears a-t-elle un droit de regard sur ses comptes personnels ?
En étant sous la tutelle temporaire de Jason Rubin, la chanteuse espère par ailleurs que le professionnel pourra enquêter sur les dépenses faites sur ses comptes personnels, elle qui n'a aucune vue dessus depuis 13 ans. "Britney est déterminée à découvrir si ses fonds ont été détournés", a précisé son avocat dans sa requête, qui espère que Jamie Spears pourra être révoqué dès le 23 août prochain, et ce jusqu'au 29 septembre. "Chaque jour qui passe est un autre jour de préjudices, et ils pourraient être évitables pour Mme Spears", précise le professionnel, qui ajoute que désormais, la santé mentale et bien-être de Britney Spears sont "la préoccupation primordiale", tandis que la chanteuse a récemment obtenu le droit de conduire seule.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités