Brigitte Macron surprend en gris perle : ce détail mode de sa tenue qui finissait son look
1/12 -
Brigitte Macron Ce dimanche 19 juin était un jour important pour Emmanuel Macron. En effet, le second tour des législatives était organisé. Ainsi, comme les Français, le président de la République a été appelé à voter. Il s'est rendu au Touquet, en compagnie de sa femme Brigitte Macron qui a clairement fait sensation grâce à sa tenue.
Ce dimanche 19 juin, Brigitte Macron est allée voté aux côtés de son époux dans leur ville du Touquet. L'occasion pour la Première dame de dévoiler un magnifique costume gris perle.
Ce dimanche 19 juin était un jour important pour Emmanuel Macron. En effet, le second tour des législatives était organisé. Ainsi, comme les Français, le président de la République a été appelé à voter. Il s'est rendu au Touquet, en compagnie de sa femme Brigitte Macron qui a clairement fait sensation grâce à sa tenue. En effet, si la Première dame avait opté pour un total look beige pour le premier tour, voilà qu'elle a choisi cette fois-ci, un costume cintré, de couleur gris perle. Composée d'une veste et d'un pantalon de costume, agrémentés d'une chemise blanche, sa tenue avait de quoi attirer l'œil.
Une touche très mode a d'ailleurs été ajoutée : ses hauts talons marrons venaient parfaire cet ensemble très élégant.Brigitte Macron avait opté ici pour la marque Louis Vuitton qui est l'une des marques préférées de la Première dame. Cette fois encore, la femme d'Emmanuel Macron opte pour un tailleur. A l'aise en pantalon et veste cintrés, Brigitte Macron est une véritable adepte des ensembles près du corps même si parfois elle aime dévoiler ses jambes dans une robe.
Brigitte Macron, une Première dame sensible à la mode
Brigitte Macron voit en ses tenues un message qu'elle passe aux Françaises, comme elle le confiait dans les colonnes du magazine Elle : "Je suis très sensible à la mode. Il existe une certaine idée de la femme française dans le monde. J'ai toujours fait attention à ma manière de m'habiller, demandez à mes filles ou à mes élèves ! Je ne suis jamais sortie de chez moi sans être coiffée, habillée, c'était plus ou moins réussi, mais je ne sais pas faire autrement", avait-elle confiée. Elle avait également évoqué ses stylistes préférés : "Aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir rencontré Nicolas Ghesquière, le créateur de Vuitton, qui me comprend et me connaît, dont j'admire la sensibilité et le talent. Karl Lagerfeld est également un immense créateur et artiste pour lequel j'ai amitié et admiration. Mais je porte aussi d'autres créateurs, j'adore Olivier Rousteing, Alexandre Vauthier et tant d'autres encore. J'aime aussi beaucoup Alaïa, mais ses jupes sont courtes !"