Brigitte Macron : cette photo attendrissante de ses petits-enfants en ce jour de rentrée scolaire
Les petits-enfants de Brigitte Macron, Élise et Aurèle, ont fait leur rentrée des classes, jeudi 1er septembre 2022. Pour l'occasion, la fille de la Première dame a partagé un tendre cliché de ses enfants prêts à affronter une nouvelle année scolaire.
Jeudi 1er septembre 2022, c'était l'heure de la rentrée pour des milliers d'enfants. Ainsi, les petits-enfants de Brigitte Macron, Élise et Aurèle, ont eux aussi remis leur sac sur le dos et ont retrouvé les bancs de l'école. A l'occasion de la rentrée scolaire, la fille de la Première dame, Tiphaine Auzière, a partagé un tendre cliché de ses enfants, sur son compte Instagram. "Il faudrait bien comprendre que le rôle de l'école est d'apprendre aux enfants ce qu'est le monde, et non pas leur inculquer l'art de vivre", a écrit la mère de famille en légende de deux clichés. Sur le premier, les internautes ont pu découvrir une cabane dans un jardin avec un sac à dos posé au sol et sur le deuxième, ses deux enfants en train de marcher, de dos, bras dessus bras dessous.
Pour l'occasion, les frères et soeurs portaient un jeans et un gilet avec des baskets. Nul doute que l'épouse d'Emmanuel Macron a dû demander à sa fille comment s'est déroulée cette nouvelle rentrée des classes pour ses petits-enfants. Avant d'être la Première dame du pays, Brigitte Macron est maman et grand-mère. A de nombreuses reprises, elle a répété qu'elle mettait tout en place pour le bonheur de sa famile et avait besoin de leur accorder du temps.
Brigitte Macron est très proche de ses petits-enfants
C'est d'ailleurs ce qu'elle a fait durant l'été 2022. En effet, elle a retrouvé les siens au Fort de Brégançon. A de nombreuses reprises, Tiphaine Auzière a partagé quelques moments de leurs vacances en famille. Ils ont notamment pu profiter d'une balade en bateau ou admirer de magnifiques couchés de soleil.