Bill Gates : le milliardaire divorcé parle de son amitié avec un pédophile
1/12 -
Bill Gates et Melinda Gates Bill Gates est fraîchement divorcé de sa femme Melinda Gates. Outre des déclarations sur son divorce, le milliardaire s'ouvre également sur son amitié avec un pédophile.
Bill Gates est fraîchement divorcé de sa femme Melinda Gates. Outre des déclarations sur son divorce, le milliardaire s'ouvre également sur son amitié avec un pédophile.
Après 27 ans de mariage, le couple de Bill Gates est dissous pour de bon. Le divorce a été annoncé officiellement lundi, Melinda Gates a choisi de garder son nom. Aucune information n'est connue sur les modalités financières de ce divorce. Sinon, Bill Gates a déclaré dans une interview sur CNN que son divorce "était une source de grande tristesse personnelle" pour lui. Ce n'est pour autant pas la révélation la plus importante qu'il a faite lors de cette interview.
Bill Gates revient sur ses remords à propos de sa relation d'amitié avec le pédophile Jeffrey Epstein. En 2019, en attendant son procès pour trafic sexuel, ce dernier s'est suicidé dans une prison de New York. Bill Gates est entré en relation avec le pédophile en 2011. À cette époque, Epstein avait déjà été emprisonné à cause d'une affaire de trafic, il avait "procuré un enfant à des fins de prostitution". Lors de son interview, Bill Gates évoque que cette liaison d'amitié avec le pédophile était une "énorme erreur".
"Quand il a semblé que ce n'était pas une réalité, la relation a pris fin."
Bill Gates parle d'un partenariat qui n'a pas vu le jour avec Epstein lors de son interview sur CNN. Il a déclaré : "J'ai eu plusieurs dîners avec lui en espérant que ce qu'il a dit à propos de l'obtention de milliards de dollars de philanthropie pour la santé mondiale par le biais de contacts qu'il pourrait émerger". Quoi qu'il en soit, Melinda Gates était furieuse à cause de cette relation entre son ex-mari et le pédophile. Cette amitié a mené à une discorde entre le couple en septembre 2013.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités