Bill Gates hésitant : cette liste qu'il avait dressée des inconvénients à épouser Melinda
Après 27 ans de mariage, Bill Gates et Melinda ont annoncé qu'ils mettaient un terme à leur union, ce lundi 3 mai. Avant de se marier, le milliardaire avait dressé une liste des avantages et des inconvénients de passer la bague au doigt de Melinda.
L'annonce a stupéfait tout le monde. Le lundi 3 mai dernier, le couple de milliardaires Bill et Melinda Gates ont annoncé qu'ils divorçaient après 27 ans de mariage : "Après une mûre réflexion et beaucoup de travail sur notre relation, nous avons pris la décision de mettre fin à notre mariage", était-il écrit sur les réseaux sociaux.
Une liste d'avantages et d'inconvénients du mariage pour aider Bill Gates à prendre sa décision
Dans un documentaire diffusé sous forme de minisérie de trois épisodes sur Netflix, intitulé Dans le cerveau de Bill Gates, Bill et Melinda Gates étaient revenus sur leur mariage. Melinda y a notamment raconté avoir surpris Bill Gates dans sa chambre en train de dresser une liste des avantages et des inconvénients de se marier avec elle. Une liste qui devait lui permettre de "prendre sa décision". Bill Gates s'était alors justifié en déclarant : "Je prenais l'idée du mariage très au sérieux". Selon la jeune femme, son compagnon "voulait se marier, mais ne savait pas s'il pouvait réellement s'y engager et tout en dirigeant Microsoft". Et le milliardaire d'ajouter qu'à l'époque, le couple n'avait que "deux possibilités : soit nous allions nous séparer, soit nous allions nous marier".
Il semblerait que Bill Gates ait trouvé davantage de bonnes raisons de passer la bague au doigt de Melinda puisque le couple a fini par se dire oui le 31 décembre 1994 sur l'île de Lanai, à Hawaï. Une union qui verra naître trois enfants : Jennifer, Rory et Phoebe.Mais après avoir partagé 27 ans de vie commune, Bill et Melinda Gates vont donc divorcer. Les problèmes du couple ne dateraient pas d'hier. Car selon le Wall Street Journal, Melinda Gates serait entrée en contact avec des avocats spécialisés en divorce en octobre 2019.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités